Vous pouvez toujours vous faire vacciner dans différents endroits de notre ville répertoriés sur le site santé.fr.
La démesure de ceux qui sont contre cette vaccination va jusqu'au pont Goldwin: " La loi de Godwin est une loi empirique énoncée en 1990 par Mike Godwin, d'abord relative au réseau Usenet, puis étendue à Internet : « Plus une discussion en ligne dure, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de un. " (Source: wikipédia)
Sachons raison garder, une photo sur Aulanycap,
des logos dans des manifestations anti-vaccins,
montrent une démesure et une insulte à ceux qui ont connu les camps de concentration.
Prenons nos responsabilités, faisons en sorte de nous protéger et de protéger nos proches... Pour moi, le vaccin est utile...
Une Réponse à “Ne pas accepter la vaccination n’est pas entrer en camp de concentration, liste des lieux”
Je conseille à tous de relire l’article 4 de la Déclaration des droits de 1789, solennellement réaffirmée par les constitutions de 1946 et 1958;
« La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi. »
Contribuer en refusant de se faire vacciner, à la propagation de l’épidémie me semble en effet une forme de nuisance. La sûreté étant un autre droit fondamental, je crois qu’on peut soutenir que la santé en fait partie.
Quant à la comparaison avec la persécution des Juifs, c’est de la pure ignominie. Je rappelle que dans la définition du fait d’être Juif donnée par les nazis, l’acte de volonté ne jouait aucun rôle.On choisit de n’être pas vacciné, pas d’être Juif, même si, à juste titre, on peut en être fier.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:90.0) Gecko/20100101 Firefox/90.0