C'est la saison!
Comme les ours sortent de leur tanière quand le printemps pointe son nez, les trolls se réveillent dés que des élections approchent. Notre blog en fait les frais!
Ce n'est pas nouveau malheureusement pour la transparence souhaitée par la plupart de nos lecteurs mais c'est ainsi. Déjà, preuve s'il en est que c'est plutôt un état d'esprit malfaisant qu'une orientation politique, un certain "Aulnay Le Blog" tenu par des élus socialistes du temps de l'ancien maire avait fait son apparition lors de la campagne électorale de 2014.
Cette fois ci, le niveau semble encore plus bas, les attaques personnelles sur les rédacteurs, la profusion de pseudos pour une même personne montrent à la fois moins de pertinence et moins d’intelligence.
Nous ne sommes pas les seuls à subir ce genre de commentaires mais nous, nous ne publierons jamais ceux qui attaquent la vie privée d'un blogueur. Notre poubelle déborde!
Certaines de ces personnes, cachées sous un pseudo ont été démasqué comme "Dephine Constant" ,un proche du maire ou "Fréderic Martin" sulfureuse membre d'un parti de gauche vantant la majorité actuelle.
"Elegance93600", "Muda", "Morito"....Tous vantent la majorité municipale. Est-ce un bien pour notre maire et la liste qu'il soutient aux prochaines élections? Rien ne vaut un débat démocratique et transparent.
Une Réponse à “Les trolls, le retour”
[Propos modérés d’un troll à multiples pseudos, « AlainR », « Eric Larma », et maintenant « Martin F »
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/90.0.4430.91 Mobile Safari/537.36