Déjà connu de la police pour refus d’obtempérer, conduite en état d’Ivresse et usage de stupéfiants
Même après avoir été rattrapé par la police, il a continué à fuir ses responsabilités. Il n’était que le passager, a-t-il juré. Le conducteur venait de s’échapper. Cette version, les enquêteurs d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) chargés de l’affaire n’ont pas mis longtemps à la démonter.(...)
Sabrina, la mère âgée de 38 ans, et son fils de 3 ans sont morts quasiment sur le coup. Mehdi, le papa âgé de 39 ans, est le seul qui survivra à coup sûr. « Il va s’en tirer mais il est polytraumatisé », lâche une source proche du dossier. Quant à la quatrième victime, la petite Yasmine, 7 ans, elle était toujours ce lundi après-midi entre la vie et la mort à l’hôpital Necker, à Paris.(...)
Selon nos informations, c’est très vraisemblablement à cause de son ivresse et de sa consommation de stupéfiants qu’il a pris la fuite. Et il n’avait plus de points sur son permis.(...)
Il était d’autre part visé par une fiche délivrée par un magistrat de Meaux (Seine-et-Marne) lui interdisant de quitter le territoire national. Une mesure « dans le cadre d’un contrôle judiciaire pour des faits d’une tout autre nature », précise le parquet de Bobigny.
Source: Le Parisien