Alors que ses habitants peuvent se faire vacciner en priorité dans le centre de vaccination de Livry-Gargan, droite et gauche s’allient pour réclamer un centre de vaccination.
Les maires du Blanc-Mesnil et de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) Thierry Meignen (Libres!) et Pierre-Yves Martin (LR) ont annoncé la signature, lundi 12 avril 2021, d’une convention qui permet aux Blanc-Mesnilois d’être pris en charge « rapidement et prioritairement » dans le centre de vaccination de Livry-Gargan.
« Je le remercie chaleureusement de ce partenariat mais j’attends toujours du Préfet qu’il réponde à mes sollicitations et qu’il ouvre un centre de vaccination au Blanc-Mesnil », s’est réjouit Thierry Meignen, sur les réseaux.(...)
NDLR: Une alliance de circonstance:
Signé par Marie-George Buffet, députée de Seine-Saint-Denis, Fabien Gay, sénateur et d’autres élus, le courrier demande l’ouverture d’un centre de vaccination au Blanc-Mesnil : « Avec l’accélération de la livraison de doses vaccinales, nous joignons nos voix pour vous demander d’ouvrir un centre de vaccination dans notre ville du Blanc-Mesnil et précisément dans l’un de nos centres municipaux de santé ».






4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?