Rendez vous le 6 mars pour la suite des décisions gouvernementales

Le Premier ministre Jean Castex s’est entretenu avec les préfets des 20 départements qui ont été placés « sous surveillance renforcée » suite à l’aggravation de la situation sanitaire, et leur a demandé de prendre « des mesures à caractère immédiat » (...)
Le Premier ministre a « appelé les préfets à mener des concertations approfondies et à prendre des mesures à caractère immédiat : renforcement des contrôles des mesures mises en œuvre, optimisation de la campagne vaccinale, déploiement des tests salivaires dans les établissements d’enseignement et respect des directives relatives au télétravail », a expliqué Matignon à la fin d’une visioconférence de Jean Castex avec les préfets des vingt départements et les directeurs généraux des Agences régionales de santé (ARS) concernés.
Source: actu.fr




18 février 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 19 février 2026
18 février 2026 :Un soutien de poids pour notre maire, Leila Abdellaoui !
18 février 2026 :Les chiffres de la délinquance dans le 93 et ce qu’on en dit à Aulnay
18 février 2026 :29ᵉ salon multicollection le 22 février à Scohy
18 février 2026 :Meeting de la liste PCF-LFI à Chanteloup le 11 mars
17 février 2026 :45 minutes pour franchir le carrefour de l’Europe ce soir !
17 février 2026 :Les musulmans en attente du début de ramadan [MAJ]
17 février 2026 :Le Secours Populaire local cherche un local
17 février 2026 :Logements inaccessibles au personnel soignant : toutes les villes d’Île-de-France et de l’Oise passées au crible
15 février 2026 :Un week-end chaud chaud chaud pour le DAC
15 février 2026 :Attaque à Paris : un syndicaliste souligne des dysfonctionnements dans le dispositif de déradicalisation
15 février 2026 :Amnesty International Aulnay s’adresse aux candidats
15 février 2026 :Un magasin de déstockage alimentaire en centre-ville
15 février 2026 :Vigilance neige – verglas ce dimanche
14 février 2026 :Débat VME le 19 février, l’École face aux violences faites aux femmes et aux enfants
14 février 2026 :La raison du blocage des rues au Vieux Pays