Vainqueur de l’Ukraine (4-2, a.p.) ce samedi en quart de finale de l’Euro, l’équipe de France de futsal a pu compter sur son solide défenseur Sid Belhaj, joueur le plus capé de l’histoire des Bleus (156 capes) et vendeur dans un Décathlon du 93. Un profil inédit en sélection. (...)
« Je gagne bien ma vie avec mon sport mais j’aime ce travail et j’ai des collègues qui sont devenus des amis, explique ce père d’un enfant de 8 ans. Au départ, j’ai été recruté à plein temps, en 35 heures, puis j’ai un peu freiné pour passer en temps partiel car c’était beaucoup trop compliqué avec l’entraînement quotidien. Aujourd’hui je travaille 19 heures et ça se passe parfaitement. »(...)
« Je gagne bien ma vie avec mon sport mais j’aime ce travail et j’ai des collègues qui sont devenus des amis, explique ce père d’un enfant de 8 ans. Au départ, j’ai été recruté à plein temps, en 35 heures, puis j’ai un peu freiné pour passer en temps partiel car c’était beaucoup trop compliqué avec l’entraînement quotidien. Aujourd’hui je travaille 19 heures et ça se passe parfaitement. »
Source : Le Parisien





1 mars 2026 :La liste PCF-LFI
1 mars 2026 :Ce qui change au 1ᵉʳ mars 2026
28 février 2026 :Naomie WUTA du DAC, championne de France ELITE au lancer de poids
28 février 2026 :Ce qu’ « Amnesty International » attend des candidats
28 février 2026 :Le quartier Savigny filmé par un Aulnaysien
28 février 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 28 février 2026
27 février 2026 :Liste Pour les travailleurs et les services publics, contre la guerre
27 février 2026 :Appel à témoins, disparition inquiétante
27 février 2026 :À la rose des vents, une amicale de locataires proche du maire tente de se créer
27 février 2026 :Ministres LR au gouvernement, notre maire le fustigeant ???
26 février 2026 :Carrefour va fermer la plate-forme d’e-commerce alimentaire d’Aulnay, 206 postes supprimés
26 février 2026 :Modification du PLUi, avis de concertation des habitants
25 février 2026 :« Le cauchemar recommence » : donné pour mort en 2022, Jean-Claude, 74 ans, à nouveau menacé par un arrêt des soins
25 février 2026 :Communiqué de la liste « Lutte ouvrière – Le camp des travailleurs »
Répondre: