Lectures

Une jeune Aulnaysienne écrit son premier livre

22 janvier, 2026 à 10:02 | Posté par

Ambre Freslon n'a que dix-huit ans , mais écrit depuis l'enfance. Elle ne se considère pas comme une poétesse, confie-t-elle, mais plutôt comme une amoureuse de la langue, une exploratrice des sons, des mots et de leur sens.

Photo : FB de sa maman

Une Réponse à “Une jeune Aulnaysienne écrit son premier livre”

Merci beaucoup pour ce retour.
Il est important de promouvoir de telles initiatives, qui outre nous offrir quelques pages de réflexion, d’imaginaire, de beauté dans un regard à la fois rempli d’optimiste et de désillusion de la jeunesse, elle trouve de la grâce et de la magnificence dans chaque chose.
Les mots l’on fait grandir, sauvé et lui ont permis de trouver sa place.
Soyez attentifs à vos jeunes, insouciants mais tellement réalistes si on les écoute un peu.
Souvenez-vous de votre adolescence, quelque soit l’époque, l’actualité, nous avons tous ressenti ce que ces quelques mots véhicules.
Merci

Navigue avec Google Chrome 144.0.0.0 Google Chrome 144.0.0.0 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/144.0.0.0 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>