Photo : transfermarkt.fr
Cela fait plusieurs semaines que les Mauves sont intéressés par le profil d'Issiaka Kamate, un ailier droit de 20 ans évoluant à l'Inter Milan. (...)
Selon Gianluca Di Marzio, la direction anderlechtoise a fait une offre pour attirer en prêt le natif d'Aulnay-sous-Bois, avec l'intention d'inclure une option d'achat. Sacha Tavolieri ajoute que le joueur a déjà discuté avec Anderlecht et est intéressé par un séjour en Belgique, il serait d'ailleurs déjà tombé d'accord en ce qui concerne les conditions personnelles.
Le jeune français a quitté l'hexagone à ses 16 ans pour signer chez les Nerazzurri. Il y a gravi toutes les catégories d'âge et reste sur une saison pleine en Primavera (12 buts et 6 assists, également décisif en Youth League).
Source : https://www.walfoot.be/
Une Réponse à “Anderlecht veut Issiaka Kamate, le jeune joueur natif d’Aulnay, actuellement à l’Inter Milan”
– En complétant l’article
NDMM : Ce qui est surprenant, le jeune français, toujours dans cet article il nous est précisé qu’il a récemment intégré le noyau A des Nerazzurri (un groupe de 25 joueurs préférentiels pour jouer en pro).
Le prêter ? Peut-être une façon de lui donner du temps de jeu, qu’il n’aurait pas encore totalement en Série A. Quoiqu’il en soit à 20 ans à un âge où d’autres brulent les étapes et parfois se brûlent les ailes, ayant pour but l’argent facile, lui sa motivation serait le foot, et uniquement le foot, mais passer d’une possibilité de jouer dans l’un des 3 ou 4 premiers championnats du monde et prendre le risque de plutôt aller en Jupiter Pro League ou pire en Liga B dans une équipe du fin fond au classement de la 2ième division espagnole, est effectivement surprenant
– Palerme 6ième de la dernière saison en Serie B, et surtout Venise qui vient de remonter après son barrage contre la Cremonese en Serie A sont également interressés, de même Cagliari ou Hellas Verone (Serie A)
Perso je resterai en Serie A quand on a de l’avenir au plus haut niveau, il faut rester apprendre au plus haut niveau.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36