Dans un duo improbable avec la garde républicaine, Aya Nakamura, a fait la performance la plus étonnante de cette cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Paris. Son show époustouflant a balayé la campagne de polémiques aux relents racistes qu'un des bords politique avait monté contre elle. La rédaction est bien évidemment fière que cet enfant de nos quartiers soit aujourd'hui l'image de notre pays.
Vous pouvez revoir la vidéo ici :
Une autre enfant d'Aulnay est attendue pour les épreuves d'athlétisme : Léna Kandissounon
MAJ à 13h : Compte tenu du grand nombre de propos diffamants, dégradants sur Aya Nakamura, pour la première fois, nous avons arrêté les commentaires sur notre page FaceBook.
2 Réponses à “L’enfant d’Aulnay, Aya Nakamura, a enflammé le Pont des Arts pour les jeux Olympiques [MAJ]”
Bravo (ou plutôt brava) Aya Nakamura, qui a su saisir sa chance et travailler d’arrache-pied pour y arriver. Et pas 35h/ semaine et pas à vouloir toujours gratter un petit avantage en plus offert pour le contribuable. Magnifique réussite Aya. Respect total, voilà où on peut arriver en deux générations quand on bosse.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/126.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Faudra-t-il qu’Aya marche sur la Lune pour qu’elle soit arborée avec fierté par notre municipalité qui est restée si silencieuse lors des attaques qu’elle a subit ?
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:128.0) Gecko/20100101 Firefox/128.0