Que ce soit en gare du Nord:
Ou à la station Vert-Galant :
Le trafic est perturbé à l'heure de la parution de cet article.
L'inconfort de notre RER dont la plupart des rames sont sans climatisation et dont les usagers sont souvent les uns contre les autres aux heures de pointe semble durer, malheureusement.






9 juin 2026 :Le maire surfe sur le drame Lyhanna pour développer la vidéo-surveillance
9 juin 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 10 juin 2026
9 juin 2026 :Les gymnastes d’Aulnay-sous-Bois qualifiées pour le Championnat de France FSGT 2026.
8 juin 2026 :Vidéosurveillance et IA, sujet de discorde politique à Aulnay-Sous-Bois
8 juin 2026 :2ᵉ Aquathlon du canal de l’Ourcq, inscription dès maintenant
7 juin 2026 :Week-end « Sport Alim' » au Sausset le 27 et 28 juin
6 juin 2026 :Le Portugal se fête ce dimanche
6 juin 2026 :Atacadão, des résultats décevants
6 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean
6 juin 2026 :Chat disparu
5 juin 2026 :Fin des départements en IDF, le projet contesté de Clément Beaune
5 juin 2026 :Le Grand Paris Express, ce n’est pas que sous nos pieds : le viaduc de la ligne 17 sort de terre à Villepinte
4 juin 2026 :On recherche une personne atteinte d’Alzheimer [MAJ] elle a été retrouvée
4 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 4 juin 2026
3 juin 2026 :« Sport, Santé et Famille » à l’espace Jules Verne le 6 juin
3 juin 2026 :L’aunaysien Issiaka Kamate,de l’Inter Milan va être prêté en Jupiler Pro League
3 juin 2026 :Said Benmouffok, ancien prof de philo à Aulnay écrit à François Ruffin, candidat à la présidentielle
3 juin 2026 :Intégrathlon 2026 le 6 juin
Une Réponse à “RER B, malaises voyageurs”
ET MALHEUREUSEMENT OUI, A L’heure ou l’on depense des milliard pour des jeux qui ne servent à rien, on subit encore et encore la canicule dans des trains que l’on pourrait climatiser comme en Grèce par exemple !!!!!! A chaque voyage, matin et surtout le soir, on se demande dejà si on ne va pas tomber évanoui dans ce sauna de RER B !!!!!!!! Que ait la SNCF,, rien comme d’habitude. Quelle belle image de marque pour les étrangers qui vont venir en France pour les JO !!!!!!
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/126.0.0.0 Safari/537.36