Législatives 2024, Point de vue, Seine-Saint-Denis

Mélenchon enlève l’investiture de Raquel Garrido dans la 5ᵉ circonscription

15 juin, 2024 à 11:45 | Posté par

Raquel Garrido et Alexis Corbière, lui aussi évincé -Photo BFM

Alors que le Front Populaire s'était mis en place, Jean-Luc Mélenchon le sabote et excluant les insoumis non soumis à son dictat. Raquel Garrido, dans la circonscription de Drancy-Le Bourget-Bobigny en fait parti. Elle réagit sur son compte X :

Je découvre à l’instant que LFI a décidé de ne pas m’accorder l’investiture. On me fait payer le crime de lèse-Mélenchon. C’est fort regrettable, au moment précis où, avec le Nouveau Front Populaire, nous incarnons un nouveau projet démocratique pour le pays. Hier une salle de 300 citoyens m’a accordé sa confiance. Ils et elles seront déçus, forcément, par ces méthodes qui dégoûtent. Dégoûter les habitants des banlieues, c’est le contraire de ma philosophie. Viser la lune, ça ne me fait pas peur. Je gagnerai cette élection contre le RN et contre ce pseudo-insoumis qui est, à la ville, employé de Madame Lagarde à la Mairie de Drancy. Honte sur toi JLM. C’est du sabotage. Mais je ferai mieux. Nous ferons mieux.

Certains vont se frotter les mains si deux insoumis se présentent…

Une Réponse à “Mélenchon enlève l’investiture de Raquel Garrido dans la 5ᵉ circonscription”

En fait t’as le choix entre une alliance RN/Ciotti et les durs des LR**

** Je voudrais faire remarquer que ceux qui protestent contre le fait que le Président de la rue de Vaugirard, vire à droite de la droite en s’alliant avec l’extrême-droite (c’est la même chose en fait) sont les mêmes qui ont voté pour lui en décembre 2022 pour succèder à Christian Jacob en toute connaissance de cause, et qui était déjà sur cette position à cette époque : « On n’avait pas fait attention, on ne savait pas, on est un peu c*ns… » Plutôt cette dernière affirmation, non ?

Quelle bande d’hypocrites ! la preuve ci-dessous :

– Le député des Alpes-Maritimes Eric Ciotti, très ferme sur les sujets régaliens comme l’immigration, était arrivé en tête du premier tour le 4 décembre avec 42,73 % des voix, contre 34,45 % pour le patron des sénateurs Les Républicains (LR), Bruno Retailleau, tenant d’une ligne conservatrice et libérale, et 22,29 % pour Aurélien Pradié, éliminé.

– Au second tour le nouveau président du parti, avait obtenu 53,7 % des suffrages, au terme d’un match interne qui l’avait opposé à Bruno Retailleau. La participation avait atteint 69,70 % au deuxième tour contre 72,67 % au premier

…/… Et le 2ième choix un village gaulois appelé « Nouveau Front Populaire »… Où un qui s’est fait craché dessus, retourne à ses bourreaux et d’autres se font virer comme des malpropres à l’entrée du stand à merguez. Tu pourras toujours choisir le camp du « milieu » (aux 1000 milliards de déficit supplémentaires) avec les menteurs putchistes des LR, qui ont juré de ne pas faire alliance avec Macron, mais par peur de disparaitre, de perdre leurs avantages et indemnités le feront quand même… Et dans notre village, qu’en pensez vous les bourges ?

– Mais, espoir…
Là tu auras peut-être un bulletin du « Parti Animalier » pour pour rester digne… Malgré cela le navire « Liberté, Egalité et Fraternité » risque de couler, attention il n’y aura pas assez de bouées pour tout le monde !

Navigue avec Google Chrome 109.0.0.0 Google Chrome 109.0.0.0 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>