Législatives 2024, Social

MA France contre l’extrême droite

15 juin, 2024 à 15:52 | Posté par

Depuis le 16 avril 2024 les salariés de M.A France (sous traitant de Stellantis ) se sont mis en grève pour défendre leurs droits et le maintien de leurs outils de travail et de leurs savoir faire en France. Par la même occasion s’opposer au projet de délocalisation de l’industrie française orchestré par Stellantis (ex-PSA), avec la complicité passive du gouvernement et d’une partie de la classe politique.

Ce gouvernement a joué à l’apprenti sorcier en mettant le pays en état de quasi faillite en bradant l’industrie française, les services publics de santé, d’éducation, etc …

Il n’a que faire du sort des plus modestes d’entre nous : salariés du secteur privé ou public, ouvriers, retraités, agriculteurs , habitants des zones rurales ou urbaines,

Le programme de Macron et de ses alliés n’avait qu’un objectif détruire le pacte de solidarité issu du programme national de la Résistance ! C’est le Margaret Thatcher de notre génération !

Si aujourd’hui l’extrême droite est aux portes du pouvoir c’est par sa faute avec la complicité de sa caste de milliardaires qui détruisent le pays. Leurs médias nous insulfent chaque jour le souffle de la haine d’extreme droite en surfant sur le racisme, la xénophobie et la haine !

Dans leurs médias aucun écho de la souffrance des habitants de ce pays.

D’ailleurs avez-vous entendu parler du sort réservés aux milliers de salariés et ouvriers qui perdent leurs emplois chaque jour ??

La seule voix qui compte aujourd’hui c’est de dire : pas une voix ne doit aller à l’extrême droite

Ceux qui aujourd’hui font de l’analyse politique en espérant éveiller les consciences en comparant Francois Ruffin , Clémentine Autain, le Parti communiste français (PCF), etc , à Marine Le Pen et Jordane Bardella, se trompent d’ennemi et commettent une très grave erreur et doivent assumer leur responsabilité à l’avenir devant la classe ouvrière !

NON LA GAUCHE CE N’EST PAS l’EXTREME DROITE !

Aucune tergiversation à avoir sur le prochain scrutin législatif ! Ne nous trompons pas d’ennemis !

Lors des élections législatives des 30 juin et 7 juillet seul le nouveau Front populaire peut porter des mesures concrètes de solidarité, d’égalité et de justice. Nous en appelons à la mobilisation de toutes et tous !!!!!

Soutenez et contribuer à la caisse de grève pour la lutte des ouvriers de MA France

Les commentaires sont fermés.