Après l'explication des élus PCF-PS-Citoyens, voici l'analyse de Maris Delas, du groupe d'opposition "Aulany,plus fière, plus forte":
Encore une soirée à écouter des inepties sous les ors de la République. Monsieur l’adjoint aux Finances d’Aulnay-sous-Bois, Stephane Fleury, vos propos sont aussi navrants qu’imprécis, à l’image du Rapport d’orientations budgétaires 2024 que vous osez présenter et défendre à grands renforts d’exemples plus décalés les uns que les autres à un auditoire béat (la majorité) ou circonspect (l’opposition).
Pour votre gouverne puisque vous ne semblez pas saisir les affaires politiques et resté figé dans le passé, il n’y a pas dans ce Conseil municipal de groupe de la majorité présidentielle. Je n’ai aucune idée du groupe auquel vous avez fait un laïus aussi absurde que déplacé.
Je serais tentée, pour finir, de vous donner un conseil entendu un jour d’un policier municipal de notre ville qui est, lui, sage et pertinent : « on ne justifie pas un manquement par le manquement de quelqu’un d’autre ».
La question ce soir, dans ce conseil municipal n’est donc pas de savoir si le Président de la République ou la Maire de Paris ont une gestion pertinente ou exemplaire, mais de savoir si celle que vous proposez et appliquez à notre ville depuis 10 ans maintenant l’est.
Trêve de discussion, votre intervention était aussi irresponsable qu’ostentatoire. Votre arrogance n’a d’égale que votre incompétence.
Vivement le budget !
Une Réponse à “Orientation budgétaires 2024, la position de « Aulnay, plus fière, plus forte »”
A la vue de l’état de la dette par Aulnaysiens il est évident que la gestion n’est pas bonne ! On finira par être mis sous tutelle
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/16.6 Safari/605.1.15