Photo : https://www.livreshebdo.fr/
Dans nos villes dans lesquelles la population musulmane est importante, et source de voix électorales, prendre position peut être défavorable dans les prochaines élections. Un soutien envers les plus radicaux a valu à notre maire une défaite judiciaire en 2022. Le Parisien parle de ces maires qui se positionnent :
En Seine-Saint-Denis, ce conflit revêt une importance particulière.(...)Dans la région, de nombreuses villes du 93 ont par le passé apporté leur soutien au fil des ans au peuple palestinien, en se jumelant avec une ville de Palestine (cinq communes sur 40, un record en France)(...)
Samedi, quelques heures après les attaques, Aude Lagarde, maire (UDI) à Drancy, a été la première à sortir du silence, en publiant un message sur X (ex-Twitter). « L’attaque terroriste du Hamas contre Israël est un crime de plus de cette organisation dictatoriale contre la paix et des populations civiles »(...)
« Jamais le terrorisme ne saurait être excusé, relativisé ou toléré », a également réagi, dès samedi sur les mêmes réseaux sociaux Twitter et Facebook, Lionel Benharous, le maire (PS) des Lilas(...)
À L’Île-Saint-Denis, Mohamed Gnabaly (SE), condamnait sans réserve « les atrocités ainsi que les kidnappings auxquels se sont livrées les forces terroristes du Hamas »(...)
À Épinay-sur-Seine, Hervé Chevreau (SE), postait une photo de la tour Eiffel aux couleurs d’Israël.(...)





19 décembre 2025 :Le CPTG ne renonce jamais !
19 décembre 2025 :Le restaurant fermé par la Préfecture n’est pas le « Savanna Grill »
18 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 décembre 2025
18 décembre 2025 :Moins de visite médiale pour les communaux, FO communique
18 décembre 2025 :Colis de Noël : l’entreprise GLS d’Aulnay recrute d’anciens militaires, « on cherchait des profils avec du sang-froid »
18 décembre 2025 :N’allez pas sur les réseaux sociaux !
18 décembre 2025 :la Commune a préempté la maison « Feniger »
17 décembre 2025 :Mesures de précaution pour les fêtes de fin d’année
17 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 1 : L’urbanisme
16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
Une Réponse à “Conflit entre le Hamas et Israël : des maires du 93 se positionnent, pas le nôtre”
Printemps 2026 : Monsieur Beschizza vous n’avez plus la parole (point) on a voté 😂😂
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/117.0.0.0 Safari/537.36