Sur la page Facebook de la ville de Sevran, le maire informe des menaces qu'il reçoit. La démocratie semble de plus en plus en danger... Attendons-nous à des jours sombres. Lorsque le maire de Saint Brévin est attaqué, seuls les députés RN refusent de l'applaudir à l'assemblée. ici quelques extraits de son communiqué :
Depuis plusieurs mois, je suis la cible d’un corbeau qui mène contre moi une campagne de dénigrement et de harcèlement personnel.(...)
Ma famille recomposée est à l’image de beaucoup de familles d’aujourd’hui. La campagne de dénigrement et de harcèlement du corbeau vient de franchir une limite inacceptable.
Elle vient en effet de toucher ma famille, son intimité et sa sécurité. Ma fille a été suivie jusqu’à son école, avec sa mère qui l’accompagne tous les jours. La blessure est grande, parce qu’occupant mes fonctions de maire et demeurant à Sevran, je peux trop rarement être présent à ce moment-là.
J’ai l’impression dorénavant qu’elle est en danger parce que je suis maire. Ce lâche qui s’en prend désormais à ma fille et à mon entourage, veut-il montrer qu’il peut aller plus loin ? (...)
Je demande le soutien de l’État et je vais saisir le Préfet et le Procureur pour que ces agissements soient condamnés.