
La création d’un plateau d’imagerie médicale mutualisé entre les hôpitaux d’Aulnay-sous-Bois, Montfermeil et Montreuil et le groupe Imagerie médicale de la Plaine de France est bien engagée. Si la direction défend une avancée pour les patients, certains dénoncent la mainmise du secteur privé sur l’hôpital public.(...)
L’objectif est également de « rendre le territoire plus attractif pour les praticiens », estime la direction du GHT, puisqu’il sera possible d’appliquer un complément de rémunération dérogatoire en fonction du volume d’activité. (...)
« Nos missions sont privatisées, s’indigne pourtant Patrick Vétéran, délégué syndical CGT. On se doute qu’à terme, il y aura des dépassements d’honoraires.
Citation : Le Parisien




4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?