Entreprises, Urbanisme

Sur le site PSA, « Franc Architectures  » construit pour Chimirec et Carrefour

27 septembre, 2022 à 9:36 | Posté par

Si, il semble que le projet de logements "Val Francilia" ne soit plus d'actualité, l'industrialisation de l'ancien site PSA se poursuit et le groupe "Franc Architectures" a déjà fait sortir de terre des constructions pour deux entreprises.

CARREFOUR

Une plateforme logistique de 62 392 m². Cette plateforme, exploitée par Stef Logistique pour le compte de Carrefour, prépare les commandes effectuées en ligne par les clients et les envoie dans huit hypermarchés « drive » du nord de la région parisienne, où ils viennent les récupérer. 

CHIMIREC

Quelques photos du Gigot Bitume célébrant la fin du gros œuvre pour la construction d'un bâtiment d'activités industrielles et bureaux JMG PARTNERS à Aulnay-sous-Bois (93), une opération réalisée en mission complète par le Groupe Franc Architectures. Les bâtiments d'une surface totale d'environ 21 000 m² sont dédiés au Groupe Chimirec, quittant son site historique de Dugny pour s'installer à Aulnay, sur les terrains réhabilités de l'ancienne usine PSA. Ce projet contribue à la revalorisation d’une des plus grandes friches industrielles d’Île-de-France depuis la fermeture de cette usine.

Citation en italique, photo et vidéo: https://groupefranc.com/

Une Réponse à “Sur le site PSA, « Franc Architectures  » construit pour Chimirec et Carrefour”

Une entreprise de collecte et traitement des déchets industriels à nos portes? Mouais…

Navigue avec Google Chrome 102.0.0.0 Google Chrome 102.0.0.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/102.0.0.0 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>