Politique

Notre députée à Gainville le 1er octobre

25 septembre, 2022 à 8:46 | Posté par

Face à la politique destructrice de Macron, face à la vie chère, organisons la mobilisation et la riposte!

Emmanuel Macron sort affaibli des dernières élections présidentielles et législatives. Et pourtant, il poursuit de plus belle sa politique désastreuse. Avec La France insoumise et la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale (NUPES), nous sommes la principale force d’opposition. Nous pouvons mettre Macron en échec à l’Assemblée Nationale. Nous serons dans la rue, avec les mobilisations syndicales des 22 et 29 septembre, mais aussi présents à la grande marche unitaire prévue le 16 octobre avec Jean-Luc Mélenchon.

Pour faire le point sur cette rentrée politique et organiser nos actions à Aulnay-sous-Bois, Bondy sud-est et Les Pavillons-Sous-Bois, nous vous invitons à une assemblée populaire de circonscription de la NUPES autour de notre députée Nadège Abomangoli et des citoyens et citoyennes engagés.

Citation: Page FaceBook de la députée

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>