Politique

Nadège Abomangoli, notre députée siégera dans la commission des affaires étrangères [MAJ]

30 juin, 2022 à 16:45 | Posté par

Ce jeudi 30 juin, chaque commission a élu son bureau (présidence, vice présidence…). En Seine-Saint-Denis, Eric Coquerel a été élu président de la commission des finances.

En Seine-Saint-Denis, les députés se sont surtout concentrés dans la commission des affaires culturelles et de l’éducation où ils sont au nombre de 4. Aucun député de Seine-Saint-Denis ne siègera en revanche dans la commission du développement durable et de l’aménagement du territoire ni dans celle des affaires sociales.

Nadège Abomangoli, notre députée siégera au côté de Clementine Autin à la commission des affaires étrangères.

Pour rappel, ces groupes de travail se réunissent ainsi en commission pour travailler les textes avant de les défendre dans l’hémicycle. Il y a huit commissions permanentes. Dans chacune d’elles, les groupes politiques disposent d’un nombre de sièges proportionnel à leur représentation numérique. Les sièges restants sont attribués aux élus non inscrits.

Source: 94.citoyens.com

MAJ à 18h:

Nadège Abomangoli en dit ceci sur sa page FaceBook:

Au regard du contexte international et des enjeux contemporains qui interrogent les équilibres du monde, j’aurai l’opportunité d’être en position de sentinelle pour le respect de nos grands principes : respect du droit international, des peuples, du co-développement éthique.

Je ne manquerai pas de participer activement au travail d’autres commissions, au sein desquelles siègent nos députés spécialistes des sujets, comme cela est possible à l’assemblée nationale : la commission culture et et éducation ou encore les affaires sociales et le développement durable, au regard des enjeux sur la circonscription.

Vous pouvez compter sur nous pour défendre des positions au service du peuple.

2 Réponses à “Nadège Abomangoli, notre députée siégera dans la commission des affaires étrangères [MAJ]”

Il apparaît donc que les députées et députés de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale de Seine-Saint-Denis ne sont ni écologiques ni sociaux, ils préférent le régalien !

Navigue avec Firefox 101.0 Firefox 101.0 sur Android 7.0 Android 7.0
Mozilla/5.0 (Android 7.0; Mobile; rv:101.0) Gecko/101.0 Firefox/101.0
commenter
Jean-Louis Karkides | 30 juin, 2022 à 18 h 30 min

Quoi de plus normal, quand le peuple vous donne mandat de prendre part au ressort de l’exercice de la puissance gouvernante?

Navigue avec Google Chrome 103.0.0.0 Google Chrome 103.0.0.0 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/103.0.0.0 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>