Actualité, Circulation, Sports

Paris limité à 30 km/h, des coureurs à pied se font volontairement flasher dont Léna Kandissounon, originaire de notre ville [MAJ: probable info « arrangée »]

5 septembre, 2021 à 22:29 | Posté par
Léna avec sa mère

Si elle est entraînée par le club "Haute Bretagne Athlétisme", et ne fait plus partie maintenant du Dynamic Aulnay Club, elle revient de temps en temps dans notre ville où elle a ses attaches.

L’interdiction de rouler au-delà des 30 km/h dans une grande partie de Paris, depuis le 30 août dernier, a donné des idées au magasin de running DISTANCE et son agence BETC Paris pour réaliser la campagne publicitaire « Outlaw Runners ».

Le principe est simple, ils ont demandé à des athlètes de courir à plus de 30 km/h face à un radar automatique. Puis de diffuser largement ces clichés. Parmi les coureurs, on retrouve notamment la Brestoise de 22 ans Léna Kandissounon, championne de France du 800 m.

Source: OUEST-FRANCE.FR

MAJ le 9/09 : Nous avons fait un nouvel article qui explique que selon Libération, un coureur ne peut pas se faire flasher par un radar. Nous sommes donc face à une campagne de marketing viral qui pour faire le buzz, arrange pour le moins la réalité.

Les commentaires sont fermés.