Entreprises

« Masteos », une star-up aulnaysienne qui monte

7 décembre, 2020 à 15:17 | Posté par
Thierry Vignal et Maxime Hanquier ont créé la start-up Masteos spécialisée dans l’investissement locatif. – Masteos

18 mois après sa création, Masteos boucle son premier tour de table de 1,1 million d’euros.(…)

Mieux encore, une dizaine de salariés sur les 60 que compte la jeune pousse participent à hauteur de 200.000 euros. Si ces derniers misent sur leur propre boîte, c’est que les indicateurs sont plutôt rassurants. Axée sur l’accompagnement de particuliers dans l’achat, la rénovation et la gestion locative de biens, Masteos revendique plus de 80 opérations d’investissement immobilier d’une valeur globale de 30 millions d’euros dans 35 villes.(…)

Contrairement à bon nombre de proptech 100 % digitales, le modèle économique de Masteos ne repose pas que sur une plateforme Web. L’application dont une nouvelle version est en cours de lancement promet à l’utilisateur de centraliser toutes les informations pour suivre avec un smartphone chaque étape, de l’achat jusqu’à la gestion du bien. En parallèle, un réseau d’agences en propre a commencé à se déployer dans les plus grandes villes : Paris, LilleMarseille, Bordeaux… 

Extraits d’un article de business.lesechos.fr

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>