Social, Transports

Le syncdicat CGT des cheminots d’Aulnay-sous-Bois lance une pétition

15 août, 2020 à 0:02 | Posté par

Toujours un peu moins de services …

D’ici la fin de l’année, l’agence Navigo de la gare du Vert-Galant, pôle d’échanges majeur du territoire, situé au carrefour des villes de Tremblay-en-France, Villepinte et Vaujours (Seine-Saint-Denis), sera fermée.(…)

Le syncdicat CGT des cheminots d’Aulnay-sous-Bois a décidé de lancer une pétition en ligne afin de lutter contre cette fermeture. « La SNCF fait le choix de dégrader encore un peu plus la qualité du service proposé aux usagers, pour des raisons purement économique »(…)

Le maire de Tremblay-en-France, François Asensi, a aussi pris position en demandant « au président-directeur général de la SNCF de revenir sur cette décision. L’agence, qui n’a pas rouvert depuis le confinement, est vitale pour assurer un service de proximité pour tous les usagers ! ».

Extraits d’un article de actu.fr

Une Réponse à “Le syncdicat CGT des cheminots d’Aulnay-sous-Bois lance une pétition”

[Commentaire modéré, Monsieur Jacques, vous avez déjà formulé votre questionnement auprès du maire et de Monsieur Cannarozzo, ils ont le droit de ne pas vous répondre, nous ne pouvons réitérer votre demande]

Navigue avec Google Chrome 84.0.4147.125 Google Chrome 84.0.4147.125 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/84.0.4147.125 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>