Covid-19

Covid 19, LA SMJ Balagny fermée [MAJ]

24 août, 2020 à 18:43 | Posté par

Quatrième établissement!

La Ville d’Aulnay-sous-Bois a appris ce jour qu’un jeune qui a fréquenté le SMJ Balagny a été testé positif au Coronavirus COVID-19 lundi 24 août 2020.

Immédiatement, la Ville s’est rapprochée de l’Agence Régionale de Santé, conformément au protocole sanitaire exigé par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale garante des Accueils Collectifs de Mineurs.

Les coordonnées de l’ensemble des familles, mais aussi des personnels mobilisés sur cette structure jeunesse, ont été transmises à l’ARS et à la CPAM-Assurance Maladie pour une prise de contact et application du protocole sanitaire en vigueur.

L’ensemble des familles des jeunes accueillis dans ce SMJ sont actuellement contactées par la Direction de la Jeunesse. Les autorités sanitaires recommandent aux familles de se faire dépister.

Afin de prévenir tout risque de propagation du virus, le Maire Bruno Beschizza a décidé de fermer par précaution et de manière préventive le SMJ Balagny à partir du lundi 24 août 2020, et ce jusqu’à la fin des vacances scolaires d’été.

La Direction de la Jeunesse se tient à la disposition des familles concernées par téléphone au 01 48 79 41 41 / 01 48 79 41 44

Source: Page FB de la ville

MAJ à 22h30: D’après plusieurs sources, il s’agirait de 3 cas sur ce lieu

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>