Respectons les gestes barrières
La Direction de l’Education s’est immédiatement conformée au protocole sanitaire de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS) garante des Accueil Collectifs de Mineurs (ACM)/Centres de Loisirs, qui prévoit notamment de se rapprocher des autorités sanitaires afin d’appliquer « un processus opérationnel et d’en assurer son suivi ».
L'ensemble des familles des enfants accueillis dans ce centre de loisirs sont actuellement contactés par la Direction de l'Education, en lien avec l'Agence Régionale de Santé. Les parents, ainsi que leurs enfants, sont invités à se faire dépister de manière préventive.
Afin de prévenir tout risque de propagation du virus, le Maire Bruno Beschizza a décidé de fermer par précaution et de manière préventive le centre de loisirs Vercingétorix à partir du lundi 27 juillet, dans l'attente de l'ensemble des résultats des familles/enfants au test du COVID-19.
Pour les enfants n'ayant pas fréquenté jusqu'alors le centre de loisirs Vercingétorix, ils pourront être accueillis dans un autre centre à proximité si les parents travaillent et ne peuvent pas faire autrement. Les familles concernées peuvent contacter la Direction de l'Education par téléphone au 01 48 79 41 44/41 41.
Source: Page Facebook de le ville