Politique

Droit de réponse suite à un article de causeur.fr demandé par LREEM

9 janvier, 2020 à 23:01 | Posté par

Suite à un article paru sur le site causeur.fr en octobre dans une tribune de Louis Aliot, député RN, le mouvement « La révolution est en marche » nous demande de publier un droit de réponse.
Malgré que ceci ne concerne pas notre ville et que rien ne nous y oblige vu que notre blog ne soit pas concerné,nous publions volontiers l’article et le droit de réponse qui y est inclus.

A lire en cliquant sur le lien.

Une Réponse à “Droit de réponse suite à un article de causeur.fr demandé par LREEM”

Ce droit de réponse au texte infect de Louis Alliot est intéressant. Je suis étonnée de voir qu’Hadama Traoré écrit subitement avec un style très politicien et tactique (comme ce M. Mercier pourrait l’écrire ?). Il nous avait habitué pourtant à ton bien plus excessif. Ce dernier a pourtant raison de dénoncer le délire médiatique et politique sur l’aspect terroriste des meurtres de Michael Harpon. Cependant il reconnaît pour la première fois une part d’erreur qui a déclenché le déferlement médiatique contre lui. Ce déferlement était pourtant prévisible et a desservi la cause sans doute juste qui était défendue. Hadama Traoré a ruiné cette cause car il a prononcé et écrit des mots au minimum très maladroits, confus voire injurieux. Il a raconté tout cela dans un mélange indigeste entre terrorisme, religion et handicap. Ce pas vers l’autocritique est à noter même si il ne va pas assez loin. Cela change des précédentes lamentations sans mesures contre un supposé complot. D’autres sujets auraient mérités au moins ce minimum d’introspection par ce candidat qui dit lui-même avoir dealé avec Bruno Beschizza. Hadama Traoré apprendra-t-il à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’emporter à l’avenir ? Les dernières publications ne semblent pas le montrer.

Navigue avec Google Chrome 77.0.3835.0 Google Chrome 77.0.3835.0 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/77.0.3835.0 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>