L'association "Aulnay Environnement" revient sur le parking voulu par notre majorité sur l'ex Place Camélinat. Une aberration environnementale tant au niveau des suites provoquées par ce trou énorme que par la disparition de tilleuls centenaires.

L'auteur de ce blog fait partie de l'association





10 mai 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 10 mai 2026
9 mai 2026 :Le 8 mai célébré par nos élus
8 mai 2026 :Le RER B ne se moquerait-il pas de ses usagers ?
8 mai 2026 :La préfecture prépare Aïd el-Kébir avec les autorités religieuses
8 mai 2026 :Les quartiers nord abandonnés selon Cheickh Nguette
8 mai 2026 :Une marche pour Gaza, ce dimanche au Sausset
7 mai 2026 :Voilà à quoi ressembleront les futurs trains du RER B
7 mai 2026 :Ce centre de santé poserait-il des soucis ?
7 mai 2026 :La ville remunicipalise le service jeunesse
7 mai 2026 :La dictée de Princet le 23 mai
6 mai 2026 :Appel à projet : Musiques Actuelles
5 mai 2026 :Tout, d’un seul coup sur ce qui se passe autour de nous
5 mai 2026 :Bus supprimés, « Terres d’Envol » arrive en tête
5 mai 2026 :Un étudiant en Master 2 aimerait nous questionner
4 mai 2026 :Le PCF local demande lui aussi la commémoration de la fin de l’esclavage
4 mai 2026 :Abolition de l’esclavage non célébré à Aulnay, Oussouf Siby écrit au maire
3 Réponses à “Parking Abrioux, pour Aulnay Environnement, où sont les experts?”
A Aulnay Environnement/ Par contre, est-ce qu’un EXPERT pourrait passer voir le chantier Verrechia de la rue A.France qui déverse régulièrement de l’eau dans la rue F.Herbaut…? Ici, on n’en parle pas! Pourquoi?
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/77.0.3865.90 Safari/537.36
On ne sait toujours pas qui était demandeur dans le quartier d’un tel projet et pour qui cela à été réalisé.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:69.0) Gecko/20100101 Firefox/69.0
Le maire et son équipe ont imposé en force la destruction de cette charmante place Camélinat, à commencer par son changement de nom, par le détournement du leg Pecoroni dont les dispositions testamentaires ont été violées pour privilégier des intérêts mercantiles en faveur des promoteurs immobiliers, par la destruction de tilleuls centenaires qui procuraient charme et ombre bienfaisante et qui ne seront jamais avantageusement remplacés par des » plumets en pot « , par la construction inappropriée de parkings en sous sol sur deux niveaux aux frais du contribuable, Etc….
Tout cela démontre l’amateurisme de cette équipe qui s’est amusée à imposer à la population, sans son accord et avec son argent, ce qu’elle n’a jamais demandé ! Ce projet insensé n’était pas dans le programme 2014 et quantités d’engagements qui y figuraient n’ont même pas été honorés. les politiciens sont des menteurs et des imposteurs, et leurs comportements une fois élus ne peuvent qu’alimenter une défiance de plus en plus forte !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:68.0) Gecko/20100101 Firefox/68.0