Etre de la même famille politique n'empêche pas les altercations au sein de la communauté de communes "Paris Terres d'Envol"
Au dernier conseil de « Paris, terres d’envol », Thierry Meignen (Libres !) a attaqué le second (LR) sur sa gouvernance. Il regrette que les élus ne soient qu’une chambre d’enregistrement...
Objet du litige : une délibération lançant le projet d'espace culturel à Drancy, qui sera assumé par Paris, terre d'envol, dont les compétences incluent la prise en charge des équipements culturels de plus de 1 000 places...
« C'est ubuesque ! Ce projet arrive sur la table… on ne sait pas trop comment », tonne Thierry Meignen.
Meignen dénonce « des accords gérés de maire à maire, faisant du conseil du territoire une simple chambre d'enregistrement ». Là-dessus, il est rejoint par certains élus ..
D'autres défendent la méthode : « Heureusement que les maires se parlent entre eux autrement que lors d'une séance à 72 autour de la table », souffle un élu. Et aussi la personnalité de Bruno Beschizza, « le seul capable de dialoguer avec François Asensi (FG) et Jean-Christophe Lagarde (UDI) en même temps ! »..
Dans l'entourage du président, certains attaquent plus frontalement le maire du Blanc-Mesnil. « Thierry Meignen ne s'est rendu qu'à… 9 conseils des maires sur 18 l'an dernier »
Extrait d'un article du Parisien
Une Réponse à “Bruno Beschizza critiqué par son collègue de Blanc-Mesnil”
Ce parti politique est un sketch à lui tout seul, à nos enfants va faloir leur expliquer qu’a l’avenir pour faire du stand up avec des spectacles comiques,il faut être Républicains !
Ah sacré Beschizza, le Mr « Ecolo »
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36