
« Charles, il arrive de loin, lui… », confesse Philippe Mao, actuel responsable de la cellule de recrutement du FCN. Il doit beaucoup à un homme : Bakari Sanogo, agent et ami du joueur.
« A Aulnay-sous-Bois, il habitait à 5 m de chez ma mère, j’ai vu ce petit gamin grandir. Toujours respectueux de tout le monde », raconte celui qui a toujours cru en lui.
Toujours respectueux de tout le monde », raconte celui qui a toujours cru en lui. A Aulnay, le petit Charles évolue « en première division de district ou PH », selon Sanogo. En 2013, survient un événement qui a marqué Bakari Sanogo. « J’ai organisé une opposition entre des joueurs avec lesquels je travaille, à Aulnay. Il y avait Moussa Sissoko, Cheikh M’Bengue, Prince Oniangué etc. » Lors d’un duel avec le premier nommé, Traoré (21 ans) interpelle par sa vitesse et sa force dans l’impact.
Mais, c’est surtout à Troyes où Traoré perce au plus haut niveau. Bakari Sanogo ayant d’excellentes relations avec la famille Kita souffle à nouveau le nom de son protégé au FCN l’été dernier.
« Je l’avais dans un coin de ma tête de revenir ici, avoue Charles Traoré. Je n’y croyais pas trop. » Comme il ne devait pas non plus croire qu’un jour il deviendrait le titulaire au poste de latéral gauche au FCN.
Article complet sur 20minutes.fr




23 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 23 janvier 2026
22 janvier 2026 :Comptons nos zozios
22 janvier 2026 :Une jeune Aulnaysienne écrit son premier livre
22 janvier 2026 :Plus de 60 000 € d’amende à l’encontre de la société NONNEVILLE DEPANNAGE
22 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 22 janvier 2026
21 janvier 2026 :À Aubervilliers, comme à Aulnay, tous les communistes ne suivent pas l’accord départemental
20 janvier 2026 :Le maire retire la délégation d’un de ses conseillers
20 janvier 2026 :Quartier Vieux Pays, Orange a des pépins ! [MAJ][MAJ 2]
19 janvier 2026 :Une cuisine illégale fermée
19 janvier 2026 :Des bus de grandes équipes de foot à Aulnay
18 janvier 2026 :Une nouvelle page Facebook nous ferme ses portes !
18 janvier 2026 :Retards des RER en 2025 : les usagers des lignes B et C seront (à nouveau) indemnisés
18 janvier 2026 :Doudou cherche son propriétaire
18 janvier 2026 :Finale de la CAN, gymnase Paul-Émile Victor
17 janvier 2026 :Un jeune s’amuse sur les voies à la gare d’Aulnay-sous-Bois.