Politique, Urbanisme

Urbanisation Mitry-Princet, elus PS-Radicaux se défendent

10 décembre, 2018 à 18:33 | Posté par

Il semble que 2020 se pointe de plus en plus et que nous soyons pris par des communiqués de plus en plus nombreux. 

Sur leur site les élus PS et Radicaux d’oppositions mettent un bémol à la campagne de promotion de la majorité municipale cherchant à démontrer que « c’est pas moi, c’est lui ». Extrait:

700 logements, c’est le nombre de logements autorisés par Bruno Beschizza pour les 15 prochaines années sur l’axe Mitry Princet.

Une affirmation séduisante, qui tente de montrer que la municipalité revient soi -disant à un projet plus raisonnable ! En fait, pour le moment, le projet actuel de la municipalité prévoit une surface globale de constructions sur près de 69 000

D’où un total plutôt proche de 830 logements, pour l’instant.

1 700 logements avec G. Segura, 100 % de logements sociaux .

Voilà bien le chiffon rouge habituel agité par la municipalité actuelle, l’accent mis sur le logement social associé trop fréquemment par certains, à l’arrivée de problèmes de toutes sortes !

En fait, notre souci était une offre de logements diversifiés, l’instauration d’un vrai parcours résidentiel : du logement social avec accent mis sur le locatif intermédiaire, de l’accession sociale, du logement locatif privé et de l’accession à la propriété.

Depuis 2014, Aulnay qui se voulait « Respectueuse », n’organise aucune réelle concertation, aucun débat démocratique à propos des projets concernant l’avenir de notre Ville ! La démocratie participative est réduite à de vagues séances d’information mais tout est déjà décidé par le Maire et sa majorité

Image du site « Aulnay mérite mieux »


Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.