Education, Social

Les enseignants du lycée Jean Zay en soutien avec leurs élèves

6 décembre, 2018 à 13:43 | Posté par

Dans un communiqué sur leur page facebook, les enseignants du lycée Jean Zay apportent leur soutien aux élèves et dénoncent certaines violences policières.

Ces prises de position sont soutenues par trois syndicats, SNES, Sud et CGT.

Articles similaires:

Une Réponse à “Les enseignants du lycée Jean Zay en soutien avec leurs élèves”

Avec une telle image renvoyée par les lycéens aux universités et écoles du supérieurs, comment voulez-vous leur demander de ne pas faire de discrimination. Ces actions sont clairement contre productives et vont à l’encontre de l’avenir de nos enfants.

Quand aux actions policières décrites dans ce communiqué, elles sont erronées. La police n’a fait que son travail de maintien de l’ordre en procédant à une interpellation certes « physique » mais appropriée à la situation.
En temps que parent présent sur les lieux, je dénonce au contraire la passivité et l’attentisme de certains adultes au regard de la situation.

Navigue avec Google Chrome 70.0.3538.110 Google Chrome 70.0.3538.110 sur Android 8.0.0 Android 8.0.0
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; ATU-L21) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/70.0.3538.110 Mobile Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>