Transports

le futur vélo électrique en location longue durée en IDF

9 novembre, 2018 à 9:09 | Posté par

 A partir de septembre 2019, pour vous déplacer en Ile-de-France, vous pourrez louer un vélo à assistance électrique. Ce nouveau service, baptisé « Véligo Location » sera proposé au tarif de 40 € par mois.

L’offre comprendra la mise à disposition, l’entretien et la réparation du vélo. Plus de 200 points de commercialisation seront déployés à travers toute l’Ile-de-France en s’appuyant sur les agences du groupe La Poste, les relais du groupe Transdev, ainsi que sur un réseau d’au moins 50 réparateurs pour la remise des vélos aux usagers et l’entretien.

Comme pour le passe Navigo, 50 % de l’abonnement pourra être pris en charge par l’employeur. Y compris s’il vous rembourse aussi la moitié du passe. 

Un bémol à ce service « clé en main » pour les Franciliens : on ne pourra pas louer son vélo électrique plus de six mois.

Extrait du Parisien

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>