Urbanisme

Futur centre de maintenance des lignes 16 et 17, donnez votre avis

12 juin, 2018 à 15:55 | Posté par

© Société du Grand Paris / Architecture Groupe-6

Une enquête destinée à recueillir l’avis du public sur le futur centre de maintenance des lignes 16 et 17 du métro, à Aulnay-sous-Bois, est ouverte jusqu’au 10 juillet.

Le centre d’exploitation des lignes 16 et 17 du supermétro doit être construit d’ici à 2024 sur les communes de Gonesse et d’Aulnay-sus-Bois, sur une partie de l’ancienne usine PSA.

Pour tout savoir sur ce grand projet et donner votre avis, rendez-vous sur le site de la SGP ou celui de l’enquête publique. Des permanences sont prévues en mairie d’Aulnay et de Gonesse.

Extrait d’un article du Parisien Libéré

Cette enquête publique porte sur la procédure d’autorisation environnementale relative aux installations classées pour la protection de l’environnement (enquête ICPE), sur l’absence d’opposition au titre du régime d’évaluation des incidences Natura 2000 et sur la procédure de permis de construire. Vu la taille du dossier a consulter ici peu d’observations de simples citoyens seront déposées.

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>