Déjà en mars dernier ce syndicat avait fait un communiqué sur l'état de la bourse du travail située rue Jacques Duclos.
Rien ne semble avoir évolué et F.O demande au maire d'intervenir sur ce local qui sert aussi à d'autres services.
Déjà en mars dernier ce syndicat avait fait un communiqué sur l'état de la bourse du travail située rue Jacques Duclos.
Rien ne semble avoir évolué et F.O demande au maire d'intervenir sur ce local qui sert aussi à d'autres services.
Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Le maire sera jugé le 6 janvier 2025 à 13h30. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:
Une Réponse à “F.O communaux et la bourse du travail, épisode 2”
En réponse aux plaintes de la Mairie, « la Révolution est en marche » sur son site, fait des Révélations fracassantes sur le système opaque de l’attribution des Logements, ces derniers invitent même les Elus à porté plainte contre eux.
Ils ont visiblement un dossier tres compromettant et conséquent.
Les responsables de ce mouvement ont relevé des témoignages et des enregistrements Audio qui indiqueraient que des sommes ont été versées pour obtenir un appartement et qui impliqueraient des responsables politiques.
Cela a fait l’effet d’une véritable bombe dans les Quartiers Nord même s’il est vrai que certains en parlaient deja et que cela se savait à priori mais cette fois, c’est de notoriété .
Alors , Aulnay toujours respectueuse ?
N’ayons plus qu’à attendre patiemment que la Mairie porte l’affaire en justice et nous pourrons ainsi savoir si le Maire a réellement incité à « Brûler dans le 8eme » dans un audio et si des appartements sont revendus par des Élus ou des Collaborateurs.
Mais on ne balance pas des accusations aussi graves sans en avoir le preuve tangible et vraisemblablement, ils ont des preuves effarantes de ce qu’ils avancent.
le Maire osera t-il porter plainte avec le risque politique que cela s’ébruite ?
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36