Politique

Une explication de la nomination de Mme Delmont-Koropoulis par le Président LR93 démissionnaire

28 janvier, 2018 à 11:52 | Posté par

Voici la copie de la lettre envoyée par Philippe Dallier à Laurent Wauquiez.

Merci à une fidèle lectrice qui nous l’a envoyée. On retrouve cette lettre sur la page facebook de notre député Alain Ramadier et bien sur de Philippe Dallier avec un commentaire du Maire Adjoint chargé de l’urbanisme dans notre ville, Denis Cahenzli :«  Bravo Philippe
Je croyais que ce parti avait des valeurs je suis déçu.Toi tu nous respectes à chaque élection tu auditionnais tous les candidats.Nous avons besoin de toi et de Bruno pour gagner nos prochaines élections »

Pas sur qu’il n’existe qu’une seule droite…

Ces luttes intestines et ces renvois d’ascenseurs que l’on retrouve malheureusement dans la plupart des partis ne sont pas de nature à redonner envie aux citoyens d’aller voter et dans le cas présent…LR.

Articles similaires:

Une Réponse à “Une explication de la nomination de Mme Delmont-Koropoulis par le Président LR93 démissionnaire”

Philippe a parfaitement raison, si Annie a soutenu Wauquiez pour la présidence LR, Bruno l’avait fait aussi ce n’est pas cohérent tout cela, oui effectivement c’est un règlement de comptes.

Je rappelle que Valérie Pecresse avait soutenu Sarkozy auparavant, et pourtant…

Tout cela pue, le parti est mort, oui il y a 2 droites, une qui va se reconstruire et qui se retrouvera dans le gaullisme, l’autre qui ira planter ses graines dans le jardin du FHaine…

Je précise qu’Annie n’a rien à voir avec ce dernier terme, Wauquiez élu président LR, à l’instar de Sarkozy auparavant.. Tout ceci est normal, les soutiens aussi… Quand des ténors se retrouvent face à des seconds couteaux…

C’est la manière et les intentions, les actes que je critique. Pas Annie qui a toute ma considération et mon amitié

Je répète les élections de Sarkozy et Wauquiez sont donc dans la logique des choses, mais attention aux orientations, oui les militants jugeront, de toutes façons j’en suis plus un… J’attends 2020 en espérant que…

Navigue avec Google Chrome 63.0.3239.132 Google Chrome 63.0.3239.132 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/63.0.3239.132 Safari/537.36