Il sera procédé conjointement, du lundi 08 janvier 2018 au mercredi 21 février 2018 inclus, à l’enquête publique portant sur la déclaration d’utilité publique du projet d’aménagement de la zone d’aménagement concerté (ZAC) du Triangle de Gonesse, et à l’enquête parcellaire préalable à la cessibilité des terrains nécessaires à l’aménagement dudit projet.
Après l'avis défavorable du commissaire- enquêteur sur le PLU voté par la municipalité de Gonesse, une deuxième enquête s'ouvre sur la parcellisation destinée à assouvir l’appétit du groupe Auchan qui veut faire sur ces terres agricoles un énième centre commercial (notez le ton très neutre de la position du rédacteur).





23 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 23 janvier 2026
22 janvier 2026 :Comptons nos zozios
22 janvier 2026 :Une jeune Aulnaysienne écrit son premier livre
22 janvier 2026 :Plus de 60 000 € d’amende à l’encontre de la société NONNEVILLE DEPANNAGE
22 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 22 janvier 2026
21 janvier 2026 :À Aubervilliers, comme à Aulnay, tous les communistes ne suivent pas l’accord départemental
20 janvier 2026 :Le maire retire la délégation d’un de ses conseillers
20 janvier 2026 :Quartier Vieux Pays, Orange a des pépins ! [MAJ][MAJ 2]
19 janvier 2026 :Une cuisine illégale fermée
19 janvier 2026 :Des bus de grandes équipes de foot à Aulnay
18 janvier 2026 :Une nouvelle page Facebook nous ferme ses portes !
18 janvier 2026 :Retards des RER en 2025 : les usagers des lignes B et C seront (à nouveau) indemnisés
18 janvier 2026 :Doudou cherche son propriétaire
18 janvier 2026 :Finale de la CAN, gymnase Paul-Émile Victor
17 janvier 2026 :Un jeune s’amuse sur les voies à la gare d’Aulnay-sous-Bois.
2 Réponses à “L’enquête sur le projet de la ZAC « Triangle de Gonesse » est ouverte”
je viens de m’apercevoir de ça, je viens de percuter, ça n’a rien à voir avec le sujet, mais j’aimerais connaitre votre logique ???
Dans le classement des Blogs, on met celui d’Alain Boulanger à droite ? C’est vrai que ce monsieur opportuniste avait contacté le candidat Beschizza après s’être inscrit sur la liste écolos de gauche Amédro, et auparavant avant sa dissidence cet ancien communiste avait partager la soupe avec le PS lors de l’élection de Gérard Ségura, alors pourquoi à droite, ? En plus Blog dont la dernière MAJ remonte à 2011
Quant à 93600infos, si son rédac est proche de la municipalité actuelle, pour le mettre à LR, alors que c’est de l’info générale ???
Celui de Cannarozzo, et Aulnay Maintenant… Rien de rien ??? Pourquoi laisser ces liens ?
Amicalement
Aldo
[NDLR à postériori: Ce message provient d’un troll d’extrême droite aux multiples pseudos]
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/63.0.3239.132 Safari/537.36
Il est vrai que nous devrions faire du ménage dans cette liste de blogs.
N’oubliez pas cependant que nous sommes actuellement deux à vous informer (dont un qui n’est pas retraité!).
Tous ces blogs qui ne publient plus, il va falloir qu’on s’en occupe…
Quant au blog 93600infos, on ne peut nier qu’il est un des porte parole de la municipalité. Son web-master étant chargé de la communication par le Maire.
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:57.0) Gecko/20100101 Firefox/57.0