Emploi, Social

Première porte ouverte de MDE Convergences le 23 septembre de 10h à 17h

19 septembre, 2017 à 0:21 | Posté par

Depuis que Frank Cannarozzo, maire adjoint chargé du développement économique est président de la MDE, celle ci a retrouvé une vitalité bien utile aux jeunes en recherche d’emploi loin de l’agitation et des malaises passés.

« En 2016, un jeune sur trois qui a sollicité la MDE a trouvé un travail. Dans le détail, sur les 1 593 inscrits, 486 ont trouvé du travail. Par ailleurs, 320 ont déniché une formation, 25 un stage et 36 une alternance. » disait-il au Parisien libéré en janvier dernier.

Des partenaires tels que Initiative Grand Est Seine Saint-Denis @Simplon @Fiber Academy Sarah Les Alchimistes seront présents. Simplon veut tripler le nombre d’étudiants dès 2018.

Dans le domaine de l’aide à ’emploi, comme le confirme une enquête récente,  la ville d’Aulnay-sous-Bois semble être sur de bons rails.

L’occasion de découvrir les services de cette entité à destination des demandeurs d’emploi, des entrepreneurs et des entreprises. Emploi, formation, création d’activité, développement et hébergement d’entreprise, expérience à l’étranger…, venez échanger avec les équipes (Mission locale, Pôle entrepreneuriat…) et partenaires présents : Simplon.co, Initiative Grand Est Seine-Saint-Denis, les Alchimistes, Fiber Academy.

MDE Convergence entrepreneurs – 1, rue Auguste-Renoir

Tél. : 01 48 19 36 00 – www.mde-ce.com

 

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.