Une chorégraphie nommée "Asa Nisi Masa"
"Asa nisi masa" est la formule magique que Mastroianni répète sans cesse dans 8 et demi. C'est du javanais, un jeu d'enfant qui consiste à rajouter des syllabes, ici à "anima", l'âme en latin.

| Chorégraphie, scénographie et conception vidéo José Montalvo Créé avec et interprété par 5 interprètes en alternance Natacha Balet / Sabine Novel, Abdelkader Benabdallah dit Abdallah / Jennifer Suire dit Pookie, Blaise Kouakou / Serge Dupont Tsakap, Jérémie Champagne / Fran Espinosa, Élodie Allary / Lucie Dubois / Elizabeth Gahl. Durée : 55 min Spectacle adapté en langue des signes française (LSF) : bande-annonce du spectacle en LSF |

Cette nouvelle féérie chorégraphique de José Montalvo invite les spectateurs à pénétrer dans le monde fantaisiste et hilarant du scénographe.
Les danseurs y font joyeusement dialoguer tous les styles, du hip-hop au flamenco, en passant par le classique et les claquettes. Souvent loufoques, les péripéties s’enchevêtrent au rythme des danses et des effets spéciaux, tigres géants et éléphants virtuels se mêlant aux mouvements, comme s’ils étaient bel et bien parmi les danseurs.
Asa Nisi Masa est troublant et magique, telle la formule du film de Fellini Huit et demi qui nous invite à un retour dans l’enfance. Pour petits et grands enfants !
Jacques Prévert Adresse : 134, avenue Anatole France - 93600 - Aulnay-sous-Bois
Tél. : 01 58 03 92 75




20 février 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 21 février 2026
20 février 2026 :Le cadavre d’un homme disparu depuis trois mois découvert à moitié nu sur une butte
20 février 2026 :Le programme de la liste « Aulnay Rassemblée »
19 février 2026 :De beaux enfants bien de chez nous ! [MAJ]
19 février 2026 :« J’en consommais jusqu’à cinq bonbonnes par soir » : à l’hôpital de Sevran avec les addicts au gaz hilarant
18 février 2026 :Un soutien de poids pour notre maire, Leila Abdellaoui !
18 février 2026 :Les chiffres de la délinquance dans le 93 et ce qu’on en dit à Aulnay
18 février 2026 :29ᵉ salon multicollection le 22 février à Scohy
18 février 2026 :Meeting de la liste PCF-LFI à Chanteloup le 11 mars
17 février 2026 :45 minutes pour franchir le carrefour de l’Europe ce soir !
17 février 2026 :Les musulmans en attente du début de ramadan [MAJ]
17 février 2026 :Le Secours Populaire local cherche un local
17 février 2026 :Logements inaccessibles au personnel soignant : toutes les villes d’Île-de-France et de l’Oise passées au crible
15 février 2026 :Un week-end chaud chaud chaud pour le DAC
15 février 2026 :Attaque à Paris : un syndicaliste souligne des dysfonctionnements dans le dispositif de déradicalisation
15 février 2026 :Amnesty International Aulnay s’adresse aux candidats
15 février 2026 :Un magasin de déstockage alimentaire en centre-ville