Le castelet du Médi@bus (voir photo ci-contre) (re)revient pour de nouvelles aventures dans la série « On se la raconte dans le médiabus ». Au programme, de nouveau, le Petit Chaperon rouge, raconté et animé en marionnettes par l’équipe du désormais célèbre bus rouge local. Voici une petite présentation :
« L’équipe du Médiabus vous fera découvrir la véritable histoire du petit chaperon rouge et des autres moins vraies. Nous connaissons tous ce personnage habillé en rouge dont l’histoire s’est transformée au fil du temps et au gré des différents conteurs et auteurs qui l’on écrite et racontée. »
Pour découvrir ou redécouvrir ce nouveau spectacle, rendez-vous samedi 5 avril à 11h à l’arrêt « Chanteloup » et/ou à 16h à l’arrêt « Balagny ». Entrée libre, à partir de 5 ans.
2 Réponses à “Le Petit Chaperon rouge « se la (re)raconte » au Médiabus le 5 avril”
le super MEdiabus, ou le bus qui va à l’encontre des gens qui ne bougent pas leur cul… toujours dans les cités, comme d’habitude, on change rien.. pour rappel il y a 7 bibliotheques dans la ville, ne me dites pas que les gens de chanteloup sont plus loin de la bibliotheque que les gens qui habitent dans la cité pavillonnaire le long du canal de l’ourq pour bénéficier du madiabus…
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)
à la rencontre, et non à l’encontre pardon !
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)