Agenda, Sports

Kick boxing à Scohy le 19 avril

18 avril, 2014 à 12:22 | Posté par

kickboxingLe gymnase Scohy sera le théâtre samedi 19 avril, de 13h à 19h, de plusieurs épreuves de kick-boxing, en particulier féminin :

« L’association Bingo boxing Aulnay en partenariat avec la Fédération Fighting Full Contact Kickboxing & disciplines associées organise le championnat régional de kick boxing féminin en catégorie junior-senior. Premiers combats à partir de 13h30. Egalement à l’affiche vers 16h, les finales nationales Junior et Espoir garçons. »

Spectacle garanti !

Articles similaires:

Une Réponse à “Kick boxing à Scohy le 19 avril”

commenter
Romuald Weymann | 21 avril, 2014 à 10 h 36 min

Il y avait également du kick-boxing sur le quai 2 de la gare d’Aulnay, samedi soir vers 18h00…
J’attendais le RER pour me rendre au boulot lorsque sur le quai jouxtant les locaux de la SNCF, un groupe de jeunes a été pris à partie par un autre; des filles se trouvaient dans au moins l’un des deux groupes. Un jeune a été jeté à terre, pas loin de la voie.
Le groupe pris à partie s’est précipité vers la sortie de la gare en sautant les portiques; les autres ont été retenus un court instant par un agent SCNF mais se sont ensuite lancés à la poursuite du premier groupe. Je me suis précipité au-dehors sentant venir un mauvais coup.
Ca n’a pas loupé, l’un des jeunes du premier groupe, un mineur d’une quinzaine d’années, a été jeté à terre par un gars plutôt costaud, la vingtaine bien entamée, lequel lui a décoché plusieurs coups de pieds directement à la tête.
L’une des filles du premier groupe a essayé de s’interposer, évidemment en vain, et je suis arrivé en courant pour me positionner sur le jeune violemment tabassé. Ca n’a pas empêché le costaud de continuer à tenter de frapper le mineur à la tête…

Fort heureusement, les forces de l’ordre sont arrivées très vite sur place et, hier matin en passant au commissariat, j’ai appris que les principaux protagonistes avaient été interpellés dont l’individu qui assénait des coups de pieds à la tête du jeune. Ce dernier avait les yeux ouverts lorsque je suis parti, mais il était complètement hagard, vu la violence des coups…

Terrible scène en tout cas d’une violence inouïe.
Ce n’était pas du spectacle comme peut l’être un combat de kick-boxing.

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko