La brochure cinéma du mois de mars (programmes du 5 au 30 mars) de Jacques Prévert est parue ! Vous pouvez la télécharger en cliquant sur l’image ci-contre.
Au menu : plusieurs événements ciné-rencontre, le 5 mars autour d'Halam Geldi, le 16 mars avec Faire quelque chose, un documentaire autour des derniers résistants français de la deuxième Guerre mondiale réalisé par Vincent Goubet, le 22 mars avec un autre documentaire, Eugène Gabana le pétrolier, puis le 26 mars avec Aya de Yopougon, ciné-conférence le 30 mars à 16h autour de "la musique classique comme musique de film", ciné-musique le 4 avril avec concert et Traviata et nous, ciné-goûter le 19 mars avec La petite fabrique des couleurs, plus tous les films du mois à découvrir dans la plaquette.
Bonnes toiles !




4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?