Agenda, Sports

Des nouvelles du Aulnay Handball

28 mars, 2014 à 12:22 | Posté par

st maurLe Aul­nay Hand­ball nous tient infor­més de son actua­lité, revient sur la der­nière ren­contre de cham­pion­nat (victoire 37–29 contre Vesoul), et nous annonce la pro­chaine ren­contre à domi­cile contre Stella Saint-Maur, un match décisif dans l’optique de la montée en division supérieure :

« Les Amazones restent invincibles au PEV ! Après la déconvenue de la dernière journée, il fallait se remettre en jambe et réciter les gammes travaillées tout au long de cette semaine. Enfin, les grandes affiches arrivent et il fallait retrouver de la confiance. Aulnay peut encore prétendre à la D2, mais les Franciliennes devront impérativement faire le plein de points jusqu’à l’échéance finale. Leur victoire du week-end face à Vesoul leur permet de réaliser le premier. 

Tous les passionnés de handball de Seine-Saint-Denis auront les yeux tournés vers le Gymnase P.E. Victor le dimanche 30 mars. Le comité départemental organise à cet effet une communication à tous les clubs pour soutenir son représentant. 

La Stella St Maur se déplace chez les Amazones. C’est la grosse affiche du mois de mars, voire de la saison. La D2 en point de mire, il est clair que la Stella (3ème), favorite en début de saison, viendra au PEV pour réaliser un coup de maître, prendre ses distances sur le AHB (4ème) et se rapprocher si possible de St Amand (2ème). Mais les Amazones seront en embuscade, décidées à ne pas céder un pouce de terrain et rester invincibles dans sa salle. C’est l’enjeu de ce dimanche et nul doute que le gymnase sera plein à craquer. »

Rendez-vous donc nom­breux dimanche 30 mars à 16h au gym­nase Paul-Emile Vic­tor !

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.