Actualité, Culture, Loisirs

Centre de création vocale et scénique du CRÉA : mise en place d’un groupe de travail au ministère

11 juin, 2013 à 6:56 | Posté par

comm creaNous avons reçu de Didier Grojsman, directeur du Créa d’Aulnay, un message suite au rassemblement du 5 juin dernier, dont vous pouvez prendre connaissance ci-dessous.

Côté avancement du projet de centre de création vocale et scénique, le ministère de la culture a annoncé la mise en place d’un « groupe de travail » (voir le communiqué, à télécharger en cliquant sur l’image ci-contre) :

« Chers amis
Je tenais à vous remercier personnellement pour votre soutien de près ou de loin lors du rassemblement du 5 juin dernier !! La mobilisation était palpable et le moment musical offert sous les fenêtres du ministère était de qualité où se mêlaient passion et exigence. Je joins à ce petit mot le communiqué commun Créa-Mairie mais je peux vous certifier que rien n’est gagné : Reconnaissance de 25 années de travail et de l’excellence du résultat avec la mise en place d’un  » groupe de travail  » permettant le positionnement de l’État ! Nous allons donc poursuivre cette longue voie des négociations et nous vous promettons de vous tenir informés de l’évolution du dossier !

Merci encore à toutes et à tous !! »

Articles similaires:

2 Réponses à “Centre de création vocale et scénique du CRÉA : mise en place d’un groupe de travail au ministère”

Sébastien Garnaud liked this on Facebook.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Juliette Mathey liked this on Facebook.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator