Le Aulnay Handball revient sur les dernières rencontres de championnat, et en particulier la victoire 31 à 29 des filles contre Bergerac en N1F, et annonce le prochain rendez-vous, contre Poitiers, samedi 11 mai à 20h30 au gymnase Paul-Emile Victor :
"Un festival ! Après ce long déplacement, les Amazones ressentaient le besoin de se dégourdir les jambes. Le collectif s'est mis au service d'un trio offensif et ce fut un festival pour Samirah (12 buts), Sophie (7 buts) et Hadaye (4 buts). A la pause, la "Green Team" menait d'un but et produisait un bon handball. Les -18 M, en provenance de Libourne, sont venus remplir les tribunes et ont poussé la chansonnette jusqu'au bout. Bravo à tous. Samedi prochain, c'est le dernier match de la saison, venez faire la fête au PEV !
Une très belle saison pour le AHB ! Avec les -18M qui finissent la saison en boulet de canon, les -18F qui sont qualifiées pour les finales du Championnat de France et bien d'autres événements, voilà le dernier match des Amazones ! C'est l'occasion pour la grande famille du AHB de remercier cette équipe qui finit dans le quatuor de tête pour une première saison à ce niveau. Alors, tous ensemble au PEV samedi soir !"




19 décembre 2025 :Le CPTG ne renonce jamais !
19 décembre 2025 :Le restaurant fermé par la Préfecture n’est pas le « Savanna Grill »
18 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 décembre 2025
18 décembre 2025 :Moins de visite médiale pour les communaux, FO communique
18 décembre 2025 :Colis de Noël : l’entreprise GLS d’Aulnay recrute d’anciens militaires, « on cherchait des profils avec du sang-froid »
18 décembre 2025 :N’allez pas sur les réseaux sociaux !
18 décembre 2025 :la Commune a préempté la maison « Feniger »
17 décembre 2025 :Mesures de précaution pour les fêtes de fin d’année
17 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 1 : L’urbanisme
16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays