Le Parti Ouvrier Indépendant (POI) de Seine-Saint-Denis organise un meeting mercredi 24 avril à partir de 18h30 à la salle Chanteloup d'Aulnay-sous-Bois.
Voici une petite présentation de la soirée à venir :
"Les orateurs : Daniel Gluckstein, secrétaire national du POI, Christel Keiser, secrétaire fédéral du POI 93. Mais aussi un ouvrier de PSA, un hospitalier ... et des militants appartenant à d'autres organisations que le POI, convaincus comme lui que c'est par la libre discussion que l'on peut avancer dans la résolution de la question posée par le tract ci-joint : "comment s'en sortir ?"
Contre un gouvernement affaibli, mais réaffirmant par la voix du Président Hollande que la seule politique possible est la réduction des déficits, le POI veut aider à la mobilisation unie des travailleurs, chômeurs, jeunes.
Pour le POI, d'immenses combats sont devant nous pour bloquer l'offensive contre les retraites, la Sécu, le Code du travail. Et il faut avancer le mot d'ordre d'une Assemblée constituante souveraine afin que le peuple reconquiert sa propre souveraineté. Et rompre avec l'Union européenne, qui est une institution politique contre les peuples, ainsi qu'avec sa monnaie, l'euro. C'est la mobilisation des peuples d'Europe qui jettera les bases d'une véritable Europe des peuples, fraternelle, construite sur la reconquête des services publics, sur les renationalisations..."
Vous pouvez par ailleurs télécharger en cliquant ici le tract du POI distribué sur les marchés, à PSA et devant le lycée J. Zay à Aulnay.




14 mars 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 14 mars 2026
14 mars 2026 :RER B, campagne de dédommagement
13 mars 2026 :76,4 % d’abstention en 2020 : et si les jeunes faisaient la différence dimanche ? [MAJ]
13 mars 2026 :Les deniers scuds de la liste du maire sortant
13 mars 2026 :À Aulnay-sous-Bois, le député LFI Louis Boyard s’en est pris au policier impliqué dans la mort de Nahel
13 mars 2026 :Silence média à partir de minuit
13 mars 2026 :Dégradation d’un panneau officiel, communiqué de la liste PCF-LFI
13 mars 2026 :L’après premier tour, quelques chiffres
12 mars 2026 :Bruno Beschizza est l’un des « 50 candidats toxiques à dégager » du journal Marianne
12 mars 2026 :Gestion 2018-2024, les chiffres pour notre ville
12 mars 2026 :Résidence senior Croix Blanche, la vérité
12 mars 2026 :Naissance déclarée à Aulnay, impossible !
12 mars 2026 :Réponse des candidats au questionnaire de « Aulnay Environnement »
11 mars 2026 :Les seniors votent Bruno Beschizza ???
11 mars 2026 :Une Aulnaysienne flachée à 158 km/h sur la N3
11 mars 2026 :Réponse des candidats au questionnaire de « Aulnay Environnement »
10 mars 2026 :Situation budgétaire, un tract d’ « Aulnay Rassemblée »
2 Réponses à “Meeting du POI d’Aulnay à Chanteloup le 24 avril”
Meeting du POI d’Aulnay-sous-Bois à Chanteloup le 24 avril (93600) http://t.co/hXt3vw27Wo via @monaulnay
Social Aggregator
RT @monaulnay: Meeting du POI d’Aulnay à Chanteloup le 24 avril http://t.co/oqkgxUTWXV
Social Aggregator