Le Parti Ouvrier Indépendant (POI) de Seine-Saint-Denis organise un meeting mercredi 24 avril à partir de 18h30 à la salle Chanteloup d'Aulnay-sous-Bois.
Voici une petite présentation de la soirée à venir :
"Les orateurs : Daniel Gluckstein, secrétaire national du POI, Christel Keiser, secrétaire fédéral du POI 93. Mais aussi un ouvrier de PSA, un hospitalier ... et des militants appartenant à d'autres organisations que le POI, convaincus comme lui que c'est par la libre discussion que l'on peut avancer dans la résolution de la question posée par le tract ci-joint : "comment s'en sortir ?"
Contre un gouvernement affaibli, mais réaffirmant par la voix du Président Hollande que la seule politique possible est la réduction des déficits, le POI veut aider à la mobilisation unie des travailleurs, chômeurs, jeunes.
Pour le POI, d'immenses combats sont devant nous pour bloquer l'offensive contre les retraites, la Sécu, le Code du travail. Et il faut avancer le mot d'ordre d'une Assemblée constituante souveraine afin que le peuple reconquiert sa propre souveraineté. Et rompre avec l'Union européenne, qui est une institution politique contre les peuples, ainsi qu'avec sa monnaie, l'euro. C'est la mobilisation des peuples d'Europe qui jettera les bases d'une véritable Europe des peuples, fraternelle, construite sur la reconquête des services publics, sur les renationalisations..."
Vous pouvez par ailleurs télécharger en cliquant ici le tract du POI distribué sur les marchés, à PSA et devant le lycée J. Zay à Aulnay.




24 octobre 2026 :O’Parinor et Beau Sevran interdit aux mineurs entre 21h et 6h
24 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 24 octobre 2026
23 octobre 2026 :Île-de-France: La région qui dépense le moins pour ses lycées
23 octobre 2026 :« Mon Villiers » va ouvrir un deuxième lieu face à la gare
23 octobre 2026 :Des caméras vont être renouvelées sur le RER B à Aulnay
23 octobre 2026 :Tempête Austein, premier dégât
22 octobre 2026 :Opération de contrôle anti-fraude à Noisy-le-Grand et à Aulnay-sous-Bois
22 octobre 2026 :Alerte météo, fermeture des parcs
22 octobre 2026 :On change d’heure dimanche
22 octobre 2026 :« Jusqu’au bout du conte »- Ferme du Vieux Pays
21 octobre 2026 :Le CDG Express en test à Aulnay
21 octobre 2026 :Quatre jeunes aunaysiens interpellés avec le coffre rempli d’articles volés à Paris, ils disent « ne pas être au courant »
21 octobre 2026 :Un problème informatique d’ampleur
21 octobre 2026 :Le service jeunessse municipalisé
20 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 21 octobre 2026
20 octobre 2026 :Quatorze ans de réclusion requis contre un moniteur d’un ESAT de la ville
2 Réponses à “Meeting du POI d’Aulnay à Chanteloup le 24 avril”
Meeting du POI d’Aulnay-sous-Bois à Chanteloup le 24 avril (93600) http://t.co/hXt3vw27Wo via @monaulnay
Social Aggregator
RT @monaulnay: Meeting du POI d’Aulnay à Chanteloup le 24 avril http://t.co/oqkgxUTWXV
Social Aggregator