Agenda, Sports

Soirée boxe à Scohy le 2 février

1 février, 2013 à 7:02 | Posté par

boxeLa salle Pierre Scohy accueillera samedi 2 février une réunion exceptionnelle de boxe à partir de 19h pour 7 combats professionnels en plus du clou de la soirée, le combat entre l’Aulnaysien Julien Marie-Sainte et l’Ukrainien Maksim Burssak pour le championnat d’europe EBU poids moyens.

Au programme :

« les spectateurs présents pourront voir s’affronter les boxeurs professionnels aulnaysiens au complet contre des adversaires qui devraient permettre de voir de beaux combats. Ainsi Samy Anouche rencontrera en 8 rounds Armand André, Mehdi Bouadla et Mohamed Bouleghcha affronteront respectivement les hongrois Norbert Szekeres et Peter Balaz, Laurent Langner en poids lourd-leger sera opposé à Antoine Boya, boxeur expérimenté coaché par Philippe Binante, quant à Yazid Amghar, Bruno Marcellin et William Jules, ils rencontreront trois boxeurs marseillais de la team Nouni. En effet Mahmoud Taha sera le rival de Yazid Amghar, Sabri Benboubeker donnera le change à Bruno Marcellin et Romain Peker aura William Jules comme adversaire. Amghar et Taha devront se départager sur la distance de 6 rounds, Langner, Jules et Marcellin auront 4 rounds pour arracher la victoire.« 

Tarifs : ring, 30 € ; gradins, 15 €.

Articles similaires:

Une Réponse à “Soirée boxe à Scohy le 2 février”

Bonjour,
Je voulais juste faire savoir que ni le gymnase ni la mairie (dont le standard était assuré par… la police municipale!) n’était joignable ce samedi pour communiquer des informations concernant ce meeting de boxe. En province, ce type d’événement est gratuit. Je trouve cela indécent de pratiquer de tels tarifs (découverts de surcroît uniquement sur place à l’entrée du gymnase : 30 euros la place) et par ailleurs voir sur la place de l’hôtel de ville une grande banderole qui manifeste le soutien de la ville aux salariés de PSA. Si le sport devient commerce et spectacle même au fin fonds de la banlieue parisienne, jusqu’où va la discrimination ?

Navigue avec Firefox 5.0 Firefox 5.0 sur Mac OS X  10.6 Mac OS X 10.6
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:5.0) Gecko/20100101 Firefox/5.0