Le Parti Radical de Gauche 93, dont le président est Ahmed Laouedj, organise à Aulnay-sous-Bois un grand meeting de soutien en faveur du droit de vote des étrangers aux élections locales mardi 26 février à 19h à Jacques Prévert.
Voici la présentation de la manifestation, sur le site des élus locaux du PRG :
"Notre formation politique invite le plus grand nombre à rejoindre ce grand rassemblement pour que la 50ème proposition du Chef de l’Etat devienne très rapidement une réalité ressentie et vécue par tous.
Notre République a le devoir d’étendre l’aile de l’égalité citoyenne pour reconnaitre -sans distinsction aucune- la contribution de chacun à toutes les facettes de la vie locale.
Notre parti fera le siège des plus hautes instances pour que l’amalgame qui existe aujourd’hui entre responsabilité citoyenne et identité nationale soit définitivement mis à bas."




19 décembre 2025 :Le CPTG ne renonce jamais !
19 décembre 2025 :Le restaurant fermé par la Préfecture n’est pas le « Savanna Grill »
18 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 décembre 2025
18 décembre 2025 :Moins de visite médiale pour les communaux, FO communique
18 décembre 2025 :Colis de Noël : l’entreprise GLS d’Aulnay recrute d’anciens militaires, « on cherchait des profils avec du sang-froid »
18 décembre 2025 :N’allez pas sur les réseaux sociaux !
18 décembre 2025 :la Commune a préempté la maison « Feniger »
17 décembre 2025 :Mesures de précaution pour les fêtes de fin d’année
17 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 1 : L’urbanisme
16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
4 Réponses à “Meeting du PRG en faveur du droit de vote des étrangers aux élections locales le 26 février”
il faut bien cela pour qu’il puisse repasser pour les éllections de 2014. mais les aulnaysiens ne sont pas dupes.meme ceux qui ont déja voté pour lui une premiere fois.
[NDLR: Le message est en violation du point n°12 de notre charte (mystification d’un utilisateur utilisant de multiples identités). ]
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0; BOIE9;FRFR)
RT @monaulnay: Meeting du PRG en faveur du droit de vote des étrangers aux élections locales le 26 février http://t.co/Arr2o4DwEc
Social Aggregator
RT @monaulnay: Meeting du PRG en faveur du droit de vote des étrangers aux élections locales le 26 février http://t.co/Arr2o4DwEc
Social Aggregator
RT @monaulnay: Meeting du PRG en faveur du droit de vote des étrangers aux élections locales le 26 février http://t.co/Arr2o4DwEc
Social Aggregator