Le Parti Radical de Gauche 93, dont le président est Ahmed Laouedj, organise à Aulnay-sous-Bois un grand meeting de soutien en faveur du droit de vote des étrangers aux élections locales mardi 26 février à 19h à Jacques Prévert.
Voici la présentation de la manifestation, sur le site des élus locaux du PRG :
"Notre formation politique invite le plus grand nombre à rejoindre ce grand rassemblement pour que la 50ème proposition du Chef de l’Etat devienne très rapidement une réalité ressentie et vécue par tous.
Notre République a le devoir d’étendre l’aile de l’égalité citoyenne pour reconnaitre -sans distinsction aucune- la contribution de chacun à toutes les facettes de la vie locale.
Notre parti fera le siège des plus hautes instances pour que l’amalgame qui existe aujourd’hui entre responsabilité citoyenne et identité nationale soit définitivement mis à bas."




12 janvier 2026 :Quartier Jupiter, un lecteur en colère
12 janvier 2026 :Un tract du candidat Beschizza très ciblé
12 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 12 janvier 2026
12 janvier 2026 :RER B, les travaux de la semaine
11 janvier 2026 :« Nourrir l’humanité, un défi », débat VME le 15 janvier à Dumont
11 janvier 2026 :Course poursuite entre Aulnay et Villemomble
11 janvier 2026 :Encore une victoire du Rugby Aulnay Club
11 janvier 2026 :Inauguration du local de campagne de la liste « Tout changer » [MAJ]
10 janvier 2026 :Merci !
10 janvier 2026 :Oussouf Siby, dans un tract, s’adresse aux Aulnaysiens
10 janvier 2026 :Saisie d’insecticides dangereux dans le département
10 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 10 janvier 2026
10 janvier 2026 :Mais pourquoi « SLAPC » ne nous aime pas ?
9 janvier 2026 :Le CREA va monter une comédie musicale en associant les élèves du collège Madame de Sévigné de Gagny.
9 janvier 2026 :Tempête Goretti, les dégâts sur la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, les mesures de la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
4 Réponses à “Meeting du PRG en faveur du droit de vote des étrangers aux élections locales le 26 février”
il faut bien cela pour qu’il puisse repasser pour les éllections de 2014. mais les aulnaysiens ne sont pas dupes.meme ceux qui ont déja voté pour lui une premiere fois.
[NDLR: Le message est en violation du point n°12 de notre charte (mystification d’un utilisateur utilisant de multiples identités). ]
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0; BOIE9;FRFR)
RT @monaulnay: Meeting du PRG en faveur du droit de vote des étrangers aux élections locales le 26 février http://t.co/Arr2o4DwEc
Social Aggregator
RT @monaulnay: Meeting du PRG en faveur du droit de vote des étrangers aux élections locales le 26 février http://t.co/Arr2o4DwEc
Social Aggregator
RT @monaulnay: Meeting du PRG en faveur du droit de vote des étrangers aux élections locales le 26 février http://t.co/Arr2o4DwEc
Social Aggregator