Economie, Entreprises, Politique, Solidarités

Les communistes aulnaysiens demandent au maire un « soutien financier aux grévistes de PSA »

7 février, 2013 à 12:07 | Posté par

communique pcfTandis que plusieurs villes (Tremblay-en-France et Gonesse) ont déjà apporté leur soutien financier aux grévistes du site PSA d’Aulnay, et que les particuliers peuvent le faire à cette adresse, http://www.soutien-salaries-automobile-93.org/, les élus locaux communistes demandent désormais, via un communiqué à télécharger en cliquant sur l’image ci-contre, à la ville de s’engager.

On peut notamment lire :

« Miguel Hernandez, Président du groupe communiste avait interpelé le Maire Gérard Segura pour que la ville d’Aulnay soutienne financièrement les salariés.

Cette demande jusqu’à maintenant n’est pas suivie d’effets.

Monsieur le Maire Gérard Ségura, répondez favorablement à la demande de solidarité financière des salariés de PSA – Aulnay.

Le conseil municipal du 21 février sera l’occasion de confirmer ce soutien par une délibération.« 

Articles similaires:

4 Réponses à “Les communistes aulnaysiens demandent au maire un « soutien financier aux grévistes de PSA »”

Il est un fait que la ville apporte déjà un soutien actif aux salariés de PSA avec des apports logistiques non négligeables, comme les prêts de cars avec chauffeurs… C’est bien au delà de l’aide d’affichage par une subvention au comité de grève… et en tous cas une manifestation tangible et publique de solidarité à l’égard de salariés de notre territoire. Cette aide de fond, manifestement « transparente » mériterait peut-être d’être valorisée… la reconnaître serait-elle un déshonneur? Demander son affichage serait certainement trop mesquin.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

il y a deux poids deux mesure depuis quand doit-on soutenir les grevistes …?car se sont c est gens qui par leur savoir faire .. en greve mettent nos entreprises et societes en casi faillites ,
bien sur que monsieur hernandez veux les soutenirs comment pourrait-il en etre autrements ..?n es ce pas des c g tistes pour la grande parti et que partous ou ils sont c est la catatrophe ne sont-ils pas les alliers du parti communiste ( de la gauche extreme )?

Navigue avec Internet Explorer 9.0 Internet Explorer 9.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)

Ce soir encore, mise en place d’une cellule d’accompagnement social… et réintégration du soutien aux salariés

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

il devrait s’occupé des ouvriers de la ville, car le mal etre est par tout.nous aussi les ouvrier on a bessoin de soutien.

Navigue avec Internet Explorer 9.0 Internet Explorer 9.0 sur Windows Vista Windows Vista
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0; BOIE9;FRFR)