Agenda, Sports

Des nouvelles du Aulnay Handball

22 février, 2013 à 16:09 | Posté par

affLe Aul­nay Hand­ball nous tient informé(e)s de son actua­lité, et revient en particulier sur la dernière victoire des filles contre Dreux 28-24 :

« Toujours désireux de monter sur le podium final, Aulnay signe un second succès d’affilée en prenant le meilleur sur Dreux. Un ascendant permanent au score des Amazones grâce à Berthe Abianbakon, auteur de 20 arrêts, et au culot de la jeune Tatiana Branche (7 buts).

Quelques 22 minutes d’un duel au coude à coude, puis les amazones prenaient la maîtrise du score (7 à 8 ) et creusaient l’écart assez rapidement et irrémédiablement ! La green team a géré la seconde période sans réelle crainte d’un retour de l’adversaire. A noter la belle prestation de la jeune Tatiana qui a pallié la blessure de Samirah (déchirure) et encadrée comme il le faut par la présence rassurante de Sophie, Noémie et Aurel. Un collectif solidaire avec Nathalie, Hadaye, Audrey, Marion, Nassima, Linda qui ensemble ont fait de nouveau briller Berthe. Encore quelques points à glaner pour le maintien et jouer pour le plaisir sans pression. Pourquoi pas dès dimanche prochain ! »

Rendez-vous est en effet pris dimanche 24 février pour le prochain match du AHB, qui reçoit Saint-Amand, au complexe sportif Paul-Emile Victor. Ouverture des portes à partir de 15h, entrée libre.

Articles similaires:

2 Réponses à “Des nouvelles du Aulnay Handball”

Aulnay 5ème eSt désireux de revenir à hauteur de son adversaire du jour au 3ème rang. Vainqueurs à Dreux, les Amazones de Frédéric Mandret ont une belle carte à jouer en cette fin de saison, nul doute qu’une place sur le podium final ravirait ce promu Francilien aux dents longues et soucieux déjà de préparer l’avenir.

Navigue avec Internet Explorer 9.0 Internet Explorer 9.0 sur Windows 7 Windows 7
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; Trident/5.0)

Naby Sylla liked this on Facebook.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator