Vous pouvez télécharger la nouvelle lettre d'informations du Créa, le centre de création vocale et scénique d'Aulnay, en cliquant sur l'image ci-contre, avec à la une la lettre ouverte de la prestigieuse marraine du Créa Natalie Dessay, adressée à Madame Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication et Monsieur Vincent Peillon, ministre de l’Éducation nationale.
L'actualité récente du Créa était par ailleurs très riche : un article du Huffington Post, "la musique est un humanisme", lui a été consacré, son directeur, Didier Grosjman, était l'invité de l'émission "Passion classique" d'Olivier Bellamy sur Radio Classique le 14 janvier dernier, puis il s'est produit comme chef des choeurs de la Fondation Orange lors de la 21ème nuit de la voix, à retrouver en ligne sur Dailymotion.
Quant à l'actualité à venir, le choeur de scène du Créa sous la direction de Didier Grosjman se produira à l'amphithéâtre de l'opéra de Paris du 29 janvier au 2 février dans leur nouvelle création, Pinocchio, sur une musique de Thierry Lalo et un livret de Christian Eymery.




11 juillet 2026 :Peu de communes ont augmenté la taxe foncière, pas la nôtre !
11 juillet 2026 :Tribune des mois de juillet/août du groupe « Aulnay Rassemblée »
11 juillet 2026 :Canicule, l’Île-de-France en rouge, les conséquences
10 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 11 juillet 2026
10 juillet 2026 :Canal de l’Ourq, soirée dansante avancèe
10 juillet 2026 :L’écran géant, Bd de Strasbourg va chauffer le 14 juillet
10 juillet 2026 :Textiss signe un partenariat avec la CAN d’Aulnay
10 juillet 2026 :Fan zone le 14 juillet
9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
Une Réponse à “Le Créa donne de la voix !”
Olivier Gomes liked this on Facebook.
Social Aggregator