Actualité, Politique

Le maire de Sevran débute une grève de la faim pour sauver sa ville

9 novembre, 2012 à 19:40 | Posté par

Pour terminer cette journée riche en actualités, la rédaction de MonAulnay.com vous invite à lire un intéressant article du Nouvel Observateur, en cliquant ici.

On apprend que le Maire de Sevran Stéphane Gatignon, sous étiquette Europe Écologie Les Verts, débute une grève de la faim, dans l’objectif de faire débloquer 5 millions d’euros par l’Etat pour le prochain budget 2013, dans le cadre de la Dotation de Solidarité Urbaine (DSU). Sans cette aide, Sevran pourrait mettre la clé sous la porte.

Et si cela donnait des idées à d’autres Maires du département ? Est-ce que Gérard Ségura irait jusqu’à la grève de la faim pour maintenir le site de PSA ? Reste à savoir si l’acte de M. Gatignon portera ses fruits…

 

3 Réponses à “Le maire de Sevran débute une grève de la faim pour sauver sa ville”

RT @monaulnay: Le maire de Sevran débute une grève de la faim pour sauver sa ville http://t.co/HAUIxtBA

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Dans les projets d’intercommunalité, notre maire n’est-il pas partisant de faire une alliance avec Sevran, Clichy-sous-bois et Montfermeil? Si c’est bien le cas qui va payer pour ces communes encore plus en difficultés qu’Aulnay?. Ceci étant, le maire de Sevran est très courageux, n’hésitant pas sur les moyens pour essayer de sortir sa ville du marasme dans lequel l’on plongé les maires précédents. J’ai bien connu le maire PC qui était en place dans les années 80, il est en grande parti responsable de ce qui arrive aujourd’hui?

Navigue avec Internet Explorer 9.0 Internet Explorer 9.0 sur Windows Vista Windows Vista
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)

toute les mairie de gauche sont en déficite.comme la mairie d’aulnay entre 750 euros a 850 euros par abitents….depuis que ségura est maire.

Navigue avec Internet Explorer 9.0 Internet Explorer 9.0 sur Windows Vista Windows Vista
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0; BOIE9;FRFR)