Pour terminer cette journée riche en actualités, la rédaction de MonAulnay.com vous invite à lire un intéressant article du Nouvel Observateur, en cliquant ici.
On apprend que le Maire de Sevran Stéphane Gatignon, sous étiquette Europe Écologie Les Verts, débute une grève de la faim, dans l'objectif de faire débloquer 5 millions d'euros par l'Etat pour le prochain budget 2013, dans le cadre de la Dotation de Solidarité Urbaine (DSU). Sans cette aide, Sevran pourrait mettre la clé sous la porte.
Et si cela donnait des idées à d'autres Maires du département ? Est-ce que Gérard Ségura irait jusqu'à la grève de la faim pour maintenir le site de PSA ? Reste à savoir si l'acte de M. Gatignon portera ses fruits...




28 mai 2026 :Mauvaise qualité de l’air
28 mai 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 28 mai 2026
27 mai 2026 :Le chauffard à l’origine d’un accident mortel roulait sans permis et sans assurance
27 mai 2026 :Fortes chaleurs, la CFTC réagit, pas les parents
27 mai 2026 :Saisie de drogue, secteur de Tourville
27 mai 2026 :Lycées : jugés illégaux, les manuels scolaires gratuits de Valérie Pécresse doivent être retirés des classes
27 mai 2026 :Les parcs municipaux ouvert jusqu’à minuit
26 mai 2026 :Démission de Oussouf Siby au territoire, soutien des socialistes locaux
26 mai 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 26 mai 2026
26 mai 2026 :Kygel Théâtre nous offre son 6ème podcast
26 mai 2026 :Record du monde du saut à la perche dans la catégorie F 45 pour Elisabete RIBEIRO
25 mai 2026 :Notre députée était à Aulnay pour commémorer l’abolition de l’esclavage
25 mai 2026 :« L’après » recevait Clémentine Autin ce vendredi
25 mai 2026 :Des véhicules ventouses parking Gainville-Conservatoire
24 mai 2026 :Un aulnaysien invité à l’Assemblée nationale à l’occasion d’une initiative consacrée à l’abolition de l’esclavage
24 mai 2026 :La préfecture a rendu hommage aux victimes de l’esclavage
23 mai 2026 :Des brunchs tous les mercredi au marché du Vieux Pays
3 Réponses à “Le maire de Sevran débute une grève de la faim pour sauver sa ville”
RT @monaulnay: Le maire de Sevran débute une grève de la faim pour sauver sa ville http://t.co/HAUIxtBA
Social Aggregator
Dans les projets d’intercommunalité, notre maire n’est-il pas partisant de faire une alliance avec Sevran, Clichy-sous-bois et Montfermeil? Si c’est bien le cas qui va payer pour ces communes encore plus en difficultés qu’Aulnay?. Ceci étant, le maire de Sevran est très courageux, n’hésitant pas sur les moyens pour essayer de sortir sa ville du marasme dans lequel l’on plongé les maires précédents. J’ai bien connu le maire PC qui était en place dans les années 80, il est en grande parti responsable de ce qui arrive aujourd’hui?
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
toute les mairie de gauche sont en déficite.comme la mairie d’aulnay entre 750 euros a 850 euros par abitents….depuis que ségura est maire.
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0; BOIE9;FRFR)